Quels exercices pour perdre du ventre ?

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Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, ce n’est jamais une bonne nouvelle d’avoir le ventre rond. Pourtant, avec la nourriture qu’on a sur le marché actuellement, on prend directement du ventre si l’on ne prend pas des mesures préventives. Mais puisque le mal est fait, comment perdre du ventre rapidement ? Découvrez au cours de cet article quelques astuces et exercices pour affiner la taille du ventre.

L’électrostimulation

La première astuce que nous vous proposons pour perdre du ventre rapidement n’est pas tout à fait un sport. L’objectif est effectivement de stimuler le muscle comme dans le sport, mais sans pour autant se fatiguer. En effet, on peut stimuler les muscles de certaines parties du corps sans faire de gros exercices fatigants. Les muscles de l’abdomen figurent parmi la liste.

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Mais comment faire ? Pour réussir cet exploit, nous allons nous tourner vers la technologie. Il existe aujourd’hui des appareils qu’on appelle des électrostimulateurs. Ces appareils sont disponibles sur le site https://www.stenup.com/fr/. Et mine de rien, c’est tout aussi efficace que le sport. Mieux, le résultat apparaît dès quelques jours. Le fait est qu’on utilise ici des électrochocs pour stimuler le muscle. Et c’est beaucoup plus efficace que toute autre activité physique.

Il est effectivement possible de réduire le tour de ventre grâce à l’électrostimulation. Pour ce faire, il vous suffit de placer les électrostimulateurs au niveau des muscles abdominaux. Quelques jours suffisent pour que les premiers résultats apparaissent à raison de 30 minutes de séance quotidienne.

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Les exercices d’abdos

Si vous préférez faire travailler votre corps sans recourir à l’aide de la technologie, c’est vous qui choisissez. De toute façon, il est tout à fait possible de réduire la taille du ventre en faisant du sport. L’activité la plus appropriée pour obtenir ce résultat est les exercices d’abdos. Du moment que les muscles abdominaux sont sollicités, le résultat sera à terme une diminution conséquente du tour de ventre.

Pour éviter que vous ne fassiez trop d’effort pour peu de résultats, nous vous proposons tout de même quelques techniques d’abdos. Il y a deux techniques très simples pour solliciter les muscles abdominaux. La première étant le Crunch et la dixième la relevée de jambes.

Ces deux techniques d’abdos se font au sol. Pour le Crunch l’objectif est de se mettre dos au sol les jambes tendues ou en équerre. Depuis cette position, remontez progressivement le buste en gardant les mains derrière la nuque. Pour les séries, tout dépend de votre niveau et de votre capacité.

Pour les levées de jambes maintenant, la position initiale est la même, c’est-à-dire dos au sol et jambes tendues au sol également. Depuis cette position, levez progressivement les jambes de façon à vous tenir uniquement sur le dos. Gardez cette posture aussi longtemps que vous le pouvez.

Le basket

Au cas où vous ne le saurez pas, il est aussi possible d’affiner la taille du ventre en faisant des exercices de saut. Nous avons ici pris l’exemple du basket, mais vous pouvez choisir n’importe quel autre sport qui nécessite de sauter fréquemment. Vous pouvez même vous amuser à sautiller tout au long de la journée, du moment que vos muscles abdominaux sont suffisamment stimulés.