Quelle est la meilleure application de yoga ?

12

Nous n’avons pas toujours le temps d’y aller yoga en face à face, en raison des nombreuses tâches et tâches quotidiennes. Cependant, aujourd’hui, il existe de nombreuses solutions technologiques qui vous permettent de faire du yoga à la maison. Alors voici le top 5 des meilleurs applications pour faire du yoga facilement à la maison.

A voir aussi : Comment trouver le sommeil quand on est énervé ?

Notre sélection des meilleures applications pour la pratique du Yoga sans limitation

1. Yoga quotidien

Cette application de yoga est une véritable référence et vous permet d’acquérir les bases de cette pratique en deux semaines. Très pratique, il convient à tous les niveaux et donne aux débutants la possibilité de commencer. D’autre part, il permet aux plus expérimentés de pratiquer la profondeur.

L’application fonctionne sur un façon simple : vous pouvez définir la durée des cours entre Cinq et 70 minutes. Parallèlement, Yoga quotidien vous accompagne selon les objectifs définis : soulagement de la douleur du cycle menstruel, perte de poids, désintoxication, etc. images et vidéos illustratives . Plus de 500 postures différents sont offerts avec environ 280 images et 130 vidéos . Les cours sont certifiés par des professeurs et de nombreuses fonctions de soutien sont incluses.

A lire également : Quelle huile pour massage sur le visage ?

Enfin, l’application est disponible sur Android et sur IOS.

2. Down Dog

Yoga en bas est l’une des meilleures applications de yoga. Il offre 30 000 combinaisons de poses et convient à tous les niveaux. Vous avez la possibilité de modifier la durée de cours, musique et de définir des objectifs spécifiques. Il y a aussi beaucoup vidéos explicatives ainsi qu’un large choix de musique relaxante. Les sessions durent entre 5 et 70 minutes et prenez un programme d’introduction trois jours . Pour vous motiver, il y a aussi différentes voix d’entraîneurs qui vous serviront en tant qu’entraîneurs. Enfin, chaque début du cours est marqué par un Vinyasa yoga. Quant à l’application, elle est disponible sur Google Play Store.

3.

Aussi l’une des meilleures applications de yoga Gardez le Yoga. Idéal pour améliorer le sommeil, perdre du poids ou se détendre, cette application offre une large gamme de programmes pour faire du yoga à la maison. À cette fin, il y a aussi une douzaine de programmes 400 postures . De la même manière, le cours de méditation app pour ceux qui veulent retrouver un état de paix intérieure.

En outre, il y a un tableau de bord qui vous permet de suivre votre performance : nombre de minutes d’exercice, nombre de jours d’exercices, etc Keep Yoga app est disponible sur Android et IOS.

4. Asana Rebelle

L’une des meilleures applications de yoga, Asana rebelle est une combinaison de fitness et yoga . Selon les objectifs de l’utilisateur, il offre de nombreux programmes visant à perdre du poids, améliorer la concentration, renforcer les muscles ou même la flexibilité. De même, il est adapté à tous les niveaux et vous permet de faire du yoga à la maison sans restriction.

Les séances de yoga sur Asana Rebel durent entre 10 et 30 minutes et l’application offre plus 400 exercices . Tout est présenté avec des tutoriels explicites et détaillés. Vous trouverez également une communauté active où vous pourrez participer et garantir votre progrès. Pour accéder à tous les niveaux, il est nécessaire de compter entre 4 et 10 euros par mois selon la formule choisie.

5. 5 minutes de Yoga

L’application Yoga 5 Minutes Yoga est celui qui convient à ceux qui recherchent des séances régulières et rapides. C’est une application complètement gratuite et offre aux débutants avec des exercices simples et rapides. Dernières sessions 5 minutes et peut être pratiqué tous les jours. C’est l’occasion pour vous de découvrir de nouvelles attitudes basées sur vos objectifs.

Au niveau de cette application de yoga, vous pouvez trouver illustrations simples et claires des différents mouvements à effectuer. De même, il existe un compte à rebours pour chaque mouvement avec un colaire d’interface.