Quels sont les parfums femme les plus vendus ?

3

Parmi les parfums féminins les plus vendus en 2018, il est clair que trois types de parfums apparaissent : les grands parfums du 20ème siècle, les parfums qui sont devenus classiques sur les déclinaisons et les belles nouveautés parfumées publiées en 2018. Parmi ces nouvelles senteurs nées en 2018, on peut voir que Mon Guerlain, le scandale de Jean-Paul Gaultier et Yes I Am de Cacharel sont déjà entrés dans le cœur des femmes.

Bien sûr, les grands best-sellers de la décennie 2010, devenus classiques, sont toujours présents pour leur bouteille originale ou à cause de leurs variations telles que La Petite Robe Noire, La Vie est Belle, Black Opium ou encore Si de Giorgio Armani.

A lire aussi : Comment mettre des autocollants sur les ongles ?

Plan de l'article

1 — N°5 Eau de Toilette par Chanel

N°5 parfum best-seller en 2018 Quand Gabrielle Chanel, fondatrice emblématique de Chanel, fait le choix de créer son premier parfumeur avec Ernest Beaux, le nouveau a fait un gros son, car jusqu’à présent pas de maison de couture créé parfum. Quoi qu’il en soit, le styliste audacieux et le parfumeur talentueux réuniront le numéro 5 de Chanel, un parfum qui a marqué l’histoire et restera au sommet des ventes 2018.

A découvrir également : Est-ce que c'est normal d'avoir des poils sur les fesses ?

Une élégance fleurie qui n’a rien perdu de son charme en 2018, N°5 de Chanel

Le n°5 de Chanel perturbera la parfumerie des années 1920 en proposant pour la première fois des molécules d’aldéhyde synthétiques dans la bouteille. Ces fameux aldéhydes ont la particularité du métal et surtout d’agrandir les fleurs élégantes du N°5.

Par exemple, le N°5 de Chanel offre un vent de fraîcheur hespéride qui nous conduit directement à un cœur élégant et floral. Les profondeurs du vétiver, de la vanille et des iris forment une veillée intense.

« Alléger, supprimer, préserver l’essence, c’est le secret de l’intemporel », dit Coco Chanel à propos du N°5 de Chanel.

2 — J’adore Eau de Parfum Christian Dior

****1J’ adore le parfum le plus vendu en 2018 Depuis le début de la parfumerie, Christian Dior a toujours su s’occuper des femmes… avec des fleurs, bien sûr ! Si Mlle Dior incarne la douceur florale pétillante, Poison a livré des fleurs vénéneuses, J’adore exhalera en 1999 les tournesols et la féminité dorée.

J’aime, le best-seller incontesté des ventes parfumées en 2018 !

Quand J’adore est né en 1999, la bouteille originale et ses nombreuses variantes parvient encore à conquérir le cœur des femmes en 2018. Il faut dire que le précieux J’adore, composé par Calice Becker, a su séduire par son accouplement fruité vert vif.

J’aime s’ouvre avec un vol de mandarine qui nous amène rapidement à des notes de pêche, de prune et de champaca pour mieux épouser les précieuses fleurs de jasmin, ylang-ylang et violet. Que la formation de musc blanc, bois de santal et des profondeurs douces et luxuriantes de vanilline pour la femme illuminée par une luxuriante J’adore.

3 — Coco Mademoiselle Intense de Chanel

Coco Mademoiselle parfum Intense best-seller en 2018 Depuis la disparition de Coco Chanel, la maison Chanel n’a cessé de vouloir faire revivre l’esprit audacieux et passionné dans des parfums élégants. Jacques Polge crée le Baroque et Oriental Coco en 1984, modernisé en 2001 sous le nom de Coco Mademoiselle. Mais la dame ne cherche pas de notes propres et Coco Mademoiselle Intense sorti en 2018 nous rappellera la puissance de la Coco des années 80.

Quand la belle Coco de 1984 transcende intensément Coco Mademoiselle en 2018

Coco Mademoiselle Intense, non composée par Jacques Polge mais en la personne d’Olivier Polge, nouveau parfumeur Chanel, fait écho à la puissance orientale originelle de Coco. Cependant, le départ de l’orange et de la bergamote est frais, mais les notes précieuses de roses et de jasmin témoignent de l’élégance de ce jus. C’est dans les profondeurs que Coco Mademoiselle Intense montre l’étendue de sa sensualité orientale entre patchouli, fève tonka et vanille.

4 — Le Petit Noir Rob Eau de Toilette par Guerlain

Le parfum le plus vendu Petite Robe Noire en 2018 La Petite Robe Noire existait déjà en 2009 grâce à Delphine Jelk, mais elle était vendue exclusivement par les boutiques Guerlain. Face à l’incroyable succès de cette composition, Guerlain a cependant fait le choix de retraiter le jus avec son parfum Thierry Wasser, ainsi que de le libérer en grande partie en 2012.

Dès le début La Petite Robe Noire Eau de Parfum a été un grand succès et depuis lors par la bouteille originale ou par les différentes variations, aucune bouteille ne peut détrôner La Petite peignoir Noire des best-sellers en parfumerie, même en 2018…

La Petite Robe Noire ou les fleurs fruitées qui changent de robe mais ne perdent pas de succès en 2018

En plus des campagnes publicitaires très originales, La Petite Robe Noire a une composition parfumée qui joue avec la modernité des cerises et des notes fruitées pour devenir pétillantes, et les profondeurs du patchouli vanillé pour exhiler le pouvoir des traditions guerlaines.

Bien sûr, la célèbre cerise noire, framboise et réglisse forment la signature indélébile apparaissant dans n’importe quelle version du peignoir La Petite Noire Eau de Parfum.

5 — La Vie is belle Eau de Toilette de Lancôme

La Vie est Belle parfum best-seller en 2018 En plus de l’une des plus belles maisons de cosmétiques françaises, Lancôme est une maison de parfumerie qui aime offrir aux femmes des parfums optimistes et gaies. Trésor, poème et maintenant La Vie est Belle nous séduire toujours si facilement, soit par leurs accords féminins et élégants, soit par leurs annonces luxuriantes avec un message optimiste toujours bienvenue.

Life is Beautiful or Crystal Smile Leading Parfums Femme Vente en 2018

Si Julia Roberts est la merveilleuse ambassadrice de La Vie est Belle depuis 2012, il est clair par son sourire étincelant qui illumine et transmet le bonheur et la joie de vivre à tous. Le sourire cristal habite également la bouteille de La Vie est belle, mais bien sûr la composition de ce parfum étonnant des années 2010 fera également partie de la recette de son succès.

Composé par trois parfumeurs talentueux, La Vie est Belle Eau de Parfum est offerte parmi des notes de skipper qui ouvrent un cœur lumineux de fleur d’oranger et de jasmin interrompu de baies. Les profondeurs gourmandes et boisées La Vie est Belle font du velours sensuel.

6 — Eau de Toilette Angel par Mugler

Angel parfum best-seller en 2018 Les collections du styliste Thierry Mugler ont toujours original et Variations offset présentées autour de matériaux qui ne sont pas encore utilisés en haute couture. Bien sûr, lorsque Thierry Mugler s’est intéressé au parfum dans les années 90, il s’agissait aussi de créer une bouteille et une composition complètement inattendues. Avec Angel et ses notes gourmandes et sucrées qui dérangeront nos sens, rien ne sera plus jamais pareil en parfumerie.

Ange du premier parfum gastronomique de l’histoire

Quand Thierry Mugler a demandé aux parfums de composer un parfum qui sent « le carnaval », ils ont tous eu peur, sauf un, Olivier Cresp. Le jeune parfumeur composera pour Thierry Mugler et sa bouteille star, un mélange olfactif où les fruits de la passion et du bois d’ambre se fondent avec des notes de chocolat, de praliné, de miel et de caramel.

En 1992, le premier parfum gastronomique est né avec Angel, en 2018 il reste non seulement en grande partie au sommet de la vente de parfums féminins, mais aussi le chef d’une nouvelle famille olfactive.

7 — Mon Guerlain de Guerlain

Mon parfum Guerlain le plus vendu en 2018 La Maison Guerlain est un succès, une maison qui promeut à la fois l’audace et la création ainsi que le savoir-faire artisanal et ancestral. Avec Mon Guerlain sorti en 2017, la maison a voulu rendre hommage à son passé prestigieux et à la célèbre Guerlinade propulsée par Shalimar dans les années 1920 par Jacques Guerlain. Mais Mon Guerlain est également conçu pour expirer des modernités fantastiques, y compris un souffle de lavande rarement utilisé dans le féminin.

Lavande et une Guerlinade sensuelle pour l’une des meilleures senteurs féminines de 2018, Mon guerlain

Fondée par Thierry Wasser en 2017, Mon Guerlain continue d’être un grand succès dans la vente de parfums en 2018, la recette du succès est relativement sobrement écrite, mais avec la pointe de la magie Guerlain qui vient dans chacune de leurs bouteilles.

Par exemple, Mon Guerlain souligne une note de lavande provençale mariée au jasmin et la coumarine est une puissance aromatique écrasante. Cependant, les profondeurs d’une nouvelle Guerlinade offrent à Mon Guerlain une sensualité absolue.

8 — Chloe Signature Eau de Toilette

******Parfum 7Chloé Signature best-seller en 2018 La belle maison de couture Chloé s’est déjà aventurée dans la parfumerie dans les années 1970. Néanmoins, les premiers parfums Chloé étaient charmants, ils manquaient de souffle, de l’inspiration de l’image aérienne et des chemisiers Chloé romantiques. Grâce au travail phénoménal du parfumeur Michel Almairac autour de la rose en 2008, Chloé Signature va enfin propulser sa maison à l’éther des parfums féminins les plus vendus, surtout en 2018.

La beauté d’une rose ultra féminine pour Chloé Signature Eau de Parfum

Chloé Signature Eau de Parfum permet à la rose, fleur préférée des parfumeurs et des femmes, jouer avec son beauté naturelle pour nous surprendre par sa modernité.

Chloé Signature s’ouvre sur des notes de pivoine et de freesia rehaussées d’une note verte fusageuse. Puis la rose, reine de ce parfum, apparaîtra dans le cœur, accompagnée de la splendeur du magnolia et du muguet à venir « Chypre » dans les profondeurs du musc blanc et du cèdre.

9 — Shalimar Eau de Toilette de Guerlain

parfum Shalimar best-seller en 2018 Quelques grands parfums sont venus seulement pour nous enchanter et nous raconter leurs histoires, notre histoire au fil du temps et des générations est exactement le cas de la belle Shalimar composée en 1925 par Jacques Guerlain. Shalimar ouvre la porte à des senteurs orientales, des senteurs féminines déchirantes qui rayonnent d’une profondeur nouvelle à travers une Guerlinade tout aussi mythique. Shalimar est une histoire d’amour qui n’a pas de fin…

Shalimar le premier parfum oriental né en 1925 et toujours top ventes en 2018 !

Quand Jacques Guerlain compose Shalimar, les parfums qui exhent la chaleur du boisé ou de la vanille sont rares, sinon le beau Jicky, aussi de Guerlain. Le parfumeur ose donc épouser des roses et du jasmin sur des profondeurs boisées de patchouli et de fève tonka, une surdose de vanille et un soupçon animal et sensuel d’opopoponax.

Shalimar va bientôt se démarquer et restera l’un des grands classiques de Guerlain.

10 — Mlle Dior Le parfum de Christian Dior

Parfum Miss Dior best-seller 2018 Lorsque la maison du grand styliste Christian Dior a fait le choix de proposer un premier parfum, il était naturel qu’elle exhale les fleurs et la joie de vivre du nouveau look qui a fait le succès de la griffe : cette bouteille de fleurs née en 1947 serait appelée Miss Dior.

Miss Dior Le Parfum ou la femme sensuelle et glamour de 2018

Malgré le succès incroyable de Miss Dior dans le nouveau millénaire, Dior a fait le choix de la moderniser en 2011 avec Miss Dior Chérie. Cependant, « Honey » a été rapidement abandonné, de sorte que le jus porté avec grâce par Nathalie Portman Miss Dior, très simple. En 2012, il revient encore plus intensément que jamais avec Miss Dior Le Parfum.

Mlle Dior a peut-être changé de nom, sa composition florale Cypraan est intense et appréciée par les femmes en 2018.

Miss Dior Le Parfum respire la beauté intemporelle des roses, des fleurs d’oranger et du jasmin qui scintillent d’agrumes et fondent dans de délicieuses profondeurs de patchouli, de vanille et d’ambre.

11 — Opium noir Eau de Toilette Yves Saint Laurent

Black Opium parfum best-seller en 2018 Yves Saint Laurent n’est pas un styliste qui veut passer inaperçu, au contraire, il aime jouer des clichés et de l’ironie pour mettre en valeur les esprits des grandes créations. Avec Opium, il a joué la dépendance pour surprendre avec une odeur de opulence sans précédent qui a fait un énorme succès dans les années 80 ; avec Black Opium sa fille parfumée, la maison d’Yves Saint Laurent n’hésitera pas à nous secouer…

La féminité rock d’un parfum entre ombres et lumières, Black Opium

Sortie en 2014, la fille légale du grand Opium, Black Opium, est aussi charmante que son aînée et n’hésite pas à jouer avec la lumière pour être le parfum préféré des femmes en 2014 comme en 2018…

Pour Black Opium Water Parfum, la lumière intense de la fleur d’oranger, du jasmin et de la poire, avec facilité aux côtés des ombres mystérieuses et sensuelles du café, de la réglisse, du cashmeran ou du patchouli. Une symphonie clair-obscur qui ne cesse de secouer les clichés parfumés…

12 — Armani Si Eau de Toilette de Giorgio Armani

Comme le parfum le plus vendu en 2018 Giorgio Armani ne cesse jamais de chanter la louange de son Italie natale et de ses épouses avec farouchement gardé liberté, sensualité intense et cœur rempli de joie et d’amour. Ainsi est donc un parfum hommage à la belle Méditerranée et à toutes ses femmes qui veulent profiter de la vie avec confiance et bienveillance.

Armani Si Eau de Parfum peut être publié en 2013 il reste, accompagné de ses variations, l’un des parfums préférés des femmes en 2018.

La féminité intemporelle d’une fleur fruitée intense, Armani Si de Giorgio Armani

« Armani Si est mon hommage à la féminité moderne, un moment irrésistible de grâce, de force et d’esprit d’indépendance », a déclaré Giorgio Armani.

Armani Si Eau de Parfum se révèle sous des notes de bergamote mais aussi avec des roses délicates et féminines et du jasmin soleil-jasmin. La beauté intemporelle de ces fleurs ajoute à une note de fraise moderne et pétillante, puis aux douces profondeurs charnues de mousse de chêne et de patchouli.

13 — Alien Eau de Thierry Mugler toilette

Meilleur Parfum Alien vendu en 2018 Thierry Mugler a révolutionné la parfumerie des années 90 avec le tout premier parfum gastronomique de l’histoire d’Angel. Après un tel succès, comment pouvez-vous vous renouveler ? En offrant un parfum complètement différent et un univers radieux et spectaculaire unique, Alien est né en 2005.

Alien Ambre et Musc déesse nous inonde de lumière et ne finit jamais nous éblouir en 2018

Alien est une femme irréelle ou peut-être elle est l’allégorie d’une féminité multiple ? Alien est au moins une femme aux trois visages composés par Dominique Ropion et Laurent Bruyère, deux grands talents de parfumerie moderne.

Alien Eau de Parfum révèle d’abord un visage floral qui rafraîchit avec de la mandarine pour nous envoyer mieux aux narines les beautés solaires de fleur d’oranger et de jasmin Sambac. Ensuite, le belle déesse ambre grâce aux forêts exotiques et la note ambre qui nous amènera au visage le plus intense d’Alien, le visage musqué. Parce que le cashmeran et la vanille enveloppent ces fleurs vives d’un voile sensuel et profond.

14 — Fleur de Kenzo

Flower by Kenzo best-seller parfum en 2018 Kenzo Takada est toujours marié à un style asiatique très sobre avec les belles originalités qui inspirent l’Europe. En parfumerie, la marque Kenzo respire donc ce mélange d’origine avec brillance comme pour Parfum d’été, Il sent belle ou plus récemment Kenzo World.

En 2000, Kenzo a créé un coquelicot qui n’existait pas avec Flower by Kenzo pour inventer un nouveau monde…

En 2000, la fleur imaginaire de Kenzo a grandi, en 2018 elle reste la fleur préférée des femmes

Flower de Kenzo, sorti en 2000, veut être la fleur rouge qui vient du béton et de la grisaille à notre pour faciliter la vie quotidienne. Pour ce faire, Alberto Morillas va composer un parfum qui recréera la fleur préférée de Kenzo Takada, le pavot, malheureusement une fleur calme.

Flower by Kenzo Eau de Parfum sera d’abord épicée et pétillante grâce aux agrumes et aux baies roses, puis nous inondera de belles fleurs parfois délicates, parfois solaires ou parfois poudrées et épicées avec quelques oeillets. Vanille et Musc Blanc ferment ce magnifique bouquet dans une douceur intense.

15 — Mon Paris de Yves Saint Laurent

Mon parfum parisien le plus vendu en 2018 Entre la maison Yves Saint Laurent et Paris est relié une histoire d’amour et de coïncidence qui ne dure qu’au fil des ans. La passion du styliste pour la Cité Lumière a déjà été inspirée par un premier parfum dans les années 80, Paris, avec Mon Paris Eau de Parfum, la marque Yves Saint Laurent confirme son lien unique en 2016 en offrant une parfum passionné à votre goût…

L’amour fou au parfum avec Mon Paris

My Paris présente la ville préférée d’Yves Saint Laurent en la rendant plus mystérieuse et intense que jamais grâce à une corde florale poudreuse avec une sensualité absolue.

Ainsi, Mon Paris respire la fraîcheur des agrumes et des fleurs vives à souhaiter du jasmin et de la fleur d’oranger pour nous baigner mieux dans les notes passionnées de bois et de délices de caramel et de vanille.

My Paris Eau de Parfum « est destinée à une femme passionnée et libre, avec un sens de l’amour, les effets qu’elle peut produire et avec une forme de spontanéité dans sa relation à ce sentiment ». Yves Saint Laurent.

16 — Scandale Jean-Paul Gaultier

Scandale des parfums les plus vendus en 2018 Lorsque Jean-Paul Gaultier compose un nouveau parfum, ce doit être le mariage réussi entre audace, modernité et belle tonalité rétro. Pour Classique, devenue le best-seller féminin de Jean-Paul Gaultier, a été l’inspiration pour reproduire les parfums de sa mère, pour Scandal ce sera d’offrir un parfum gastronomique en 2018, mais aussi très féminin et très sensuel.

Un parfum gourmand et sensuel qui s’adresse à tous les yeux en 2018, Scandaal bien sûr !

Scandale surprendra avec sa bouteille d’amphore et ses belles pattes en acier comme par sa publicité plutôt audacieuse sur un révérend qui joue parfois son pouvoir, tantôt tentant ses charmes. Mais bien sûr, la plus belle des surprises est sa composition unique où le miel se mélange avec un élégant et délicat gardénia pour mieux se fondre dans des profondeurs brûlantes scandaleuses de patchouli.

« Le scandale, la fille d’aujourd’hui, n’y est pas tombé… » dit Jean-Paul Gaultier à propos de Scandale.

17 — Oui, je viens de Cacharel

Oui, je suis le parfum le plus vendu en 2018 Si le belle marque haute couture et parfums Cacharel nous avait habitués à des odeurs pour les jeunes femmes glamour mais plutôt sage en bas, Yes I Am viendra secouer nos idées acceptées pour nous rappeler que les jeunes femmes de 2018 sont passionnées et indépendantes Amoureux surtout…

Si Cacharel offre aux jeunes femmes leur parfum préféré en 2018 avec Yes I Am

Yes I Am a été composé par Honorine Blanc et Christophe Raynaud pour expirer des accords très féminins complètement en harmonie avec le flacon de rouge à lèvres très original du parfum.

So Yes I Am s’ouvre avec des notes pétillantes et fraîches de framboise et de mandarine pour se fondre mieux dans un cœur de fleurs blanches ultra brillantes agrandies par la note d’ambre. Le bois de santal assaisonné par la cardamome apporte Yes I Am une sensualité brûlante où la note de lait chaud est gourmande et légèrement enfantin.

« Oui Je Suis est infini Cacharel, à la fois subtil et sexy, avec une signature féminine et gastronomique qui fait ressortir une forte dépendance », soulignent Honorine Blanc et Christophe Raynaud pour Yes I Am de Cacharel dans La Dépêche.

18 — Pour Son Eau de Toilette de Narciso Rodriguez

Pour son parfum best-seller en 2018 Narciso Rodriguez, styliste d’origine cubaine, a annoncé ses talents dans les années 1990 grâce à Cerruti, mais surtout avec sa propre maison de haute couture fondée en 2001, son talent pour les robes sensuelles et glamour fera de lui un couturier senior et ami de Carolyn Bessette Kennedy. Quand sa bien-aimée a perdu la vie en mer, la styliste fut dévastée et lui vint ensuite l’idée d’offrir son premier parfum comme un vibrant hommage à cette grande dame. Pour elle, Eau de Parfum est née en 2006.

Pour elle, un chypré lumineux toujours être le parfum préféré des femmes en 2018

Francis Kurkdjian et Christine Nagel ont écrit le de For Her autour du pouvoir sensuel du musc égyptien pour rendre hommage à la féminité de Carolyn Bessette, mais aussi à toutes les femmes élégantes de Narciso Rodriguez.

For Her Eau de Parfum se trouve dans des noix de pêche pour mieux glisser dans la rose et le jasmin délicats et précieux. Musk Egyptian s’entoure de patchouli, de bois de santal et de musc blanc pour former une veillée charnelle intense pour elle.

19 — Kenzo Monde Le parfum de Kenzo

Parfum le plus vendu au monde en 2018 Avec les deux nouveaux stylistes de Kenzo, Humberto Leon et Carol Lim, les collections haute couture du designer japonais le plus célèbre ont été transformées en graphiques et modernes tout en conservant le fantastique mélange de racines si cher Kenzo Takada. Kenzo World Le Parfum portera ces changements dans les collections et offrira en 2016 une image comme une composition totalement explosante.

Quand la fleur se rencontre force animale et noix vertes Kenzo World stoners en 2018

Kenzo World respire un beau cœur où de délicates fleurs de jasmin et de pivoine sont secouées avec des notes fruitées de fruits rouges, de pêche et de poire par une note verte quasi fusionnée. Ensuite, les créateurs de Kenzo World Eau de Parfum oseront ajouter à ces notes florales sucrées une surdose d’ambroxan qui coloriera toute la puissance animale. Le caramel et la vanille enrichiront ces pouvoirs musqués d’une touche de gourmandise.

20 — Joie de Dior

Joy parfum best-seller en 2018 La maison Christian Dior a toujours aimé offrir dans ses parfums les fleurs du New Look que le styliste a réussi à créer dans les années 1940. Fleurs pétillantes comme dans Miss Dior, fleurs vives comme pour J’adore ou fleurs vénéneuses comme dans Poison, cette fois les fleurs seront joyeux et aérées dans Joy, parfum préféré des femmes en 2018.

Le rayonnant et la féminité rayonnante du nouveau parfum de Dior en 2018, Joy

Joy, présentée par Jennifer Lawrence au sommet de sa beauté, est une ode à la vie et à la beauté féminine. Alors François Demachy composa Joy comme des fleurs vives…

La joie s’ouvre sur des notes d’agrumes pétillantes qui agrandirent les roses et le jasmin du cœur. Puis les profondeurs sensuelles et crémeuses de bois de santal, de cèdre, de patchouli et de musc blanc ferment cette Joie dans un halo de bonbons.

« Joy de Dior exprime ce sentiment particulier de joie en offrant une interprétation olfactive de la lumière. » Dior à Joy.

Les femmes à première vue semblent moins fidèles que les hommes avec leurs odeurs, c’est pour cette raison que certaines griffes offrent plus féminins que les nouveautés masculines. Et pourtant ces dames aimeraient aussi revenir aux parfums délicieux qui ont écrit leur histoire, leur passé ou celui de leurs mères comme avec la belle Shalimar ou le si luxueux N°5 de Chanel.

Donc Shalimar et N°5 n’ont pas disparu du classement des best-sellers de parfums en 2017, il est clair que leurs beautés intemporelles séduit les femmes toujours tant en 2018.