Comment porter une combinaison fleurie ?

2049

Bientôt les vacances ! Belles fêtes ! Robes ! Paillettes ! Mais que puis-je porter… Et pourquoi ne pas changer la combinaison ?C’est élégant et moins attendu qu’une robe.Et même si ça fait au moins cinq ans que nous voulions sortir avec tout le crin, peu en ont un. Encore plus rares sont ceux qui en ont une belle.

Parce que dans la défense de ceux qui n’osent pas sauter sur le terrain, le costume est toujours l’une des pièces les plus difficiles à porter à la belle (avertissement de prononcer avec un ciel dramatique).

A découvrir également : Les tendances beauté incontournables de l'année à venir

Cependant, si nous parvenons à contrôler la bête, cela peut nous transformer en une bombe absolue.

Alors, tentée ?

Lire également : Astuces naturelles pour des cheveux brillants et forts

1. Quelle combinaison pour ma silhouette

Ne déguisons pas notre visage, le choix de la combinaison est crucial. Si vous utilisez le élargi, il est ruiné de réussir à avoir un peu de rythme (grande pression sur vos épaules là-bas).

Conséquences : Je vais essayer d’être exhaustif pour aider tout le monde à trouver l’un.

On doit faire des raccords, tu ne vas pas le couper.

Même si je sais à quel point c’est douloureux d’essayer les combis (pour la même raison, il est douloureux de les porter pour une soirée bien arrosée).

Si cela ne vous fait pas comme une déesse, nous l’équiper ou la renvoyer (même si vous avez une flemmingite forte, de bons rendements sont faits pour elle).

a. Pas de taille définie

Que vous soyez sous la forme de côtes apparentes ou de ventre moelleux (comme Bridget), je vous conseille de choisir des combinaisons basses (c’est-à-dire avec un serrage sur les hanches et non dans la cavité de la taille).

Si vous avez un ventre plat, vous pouvez oser adapter le haut, sinon, préférez la fluidité..

b. Taille marquée

Il est particulièrement agréable de marquer la taille sur une combinaison pour créer la fameuse forme « sablier », Graal de n’importe quel salon de coiffure (coucou Cricri).

Choisir une combinaison à taille serrée crée une belle silhouette pour tous ceux qui ont une taille fine, que ce soit la taille de poche ou voluptueux.

L’effet ceinture est mon préféré.

c. Joli fesse

Si votre chute rénale est votre atout préféré et que vous voulez le souligner, les combinaisons ne sont pas vos meilleurs amis.

Enfin, la plupart d’entre eux.

Car il y a en effet une forme qui les souligne : le décolleté dorsal vertigineux.

Si elle est accompagnée d’un effet « pantalon » qui marque les fesses, c’est encore mieux.

d. Hanches et jambes rondes

Le plus souvent, cette morphologie en A ou 8 accompagne avec une taille claire.

Je vous conseille de prendre les formes de taille haute mentionnées ci-dessus.

Pour le bas du corps, vous pouvez aller à un pantalon ajusté, droit ou évasé.

Il suffit d’éviter les matériaux doux et très fins qui mettent en évidence la cellulite et rendent la fesse gélatineuse (même si elle est ferme !).

Même la forme évasée de culottes du type de jupe fonctionne. Porté avec une taille marquée de talons hauts et une longueur de sol ou 7/8, c’est très convaincant.

e. Petite poitrine

Pourquoi n’oses-tu pas l’encolure dorée avec le dos nu ? Ou même les deux à la fois ?

Nous oublions le soutien-gorge, bien sûr.

Avec une longue combinaison et même des manches longues, aucun risque d’être vulgaire.

f. Belles jambes

Essayez des combinaisons courtes avec collants festifs saisonniers (plumetis, dentelle, etc.).

Ce genre de modèle semble très mignon sur petit (et plus nette qu’une robe).

g. Épaules larges

Essayez les manches avec un col en V pour créer une fracture du milieu.

h. Forte poitrine

Choisissez un haut liquide avec un V qui ne montre pas le « clivage »;

i. Rondeur abdominale

Je parle de ceux qui ont un ventre rond que nous remarquons et une taille indéfinie.

(Si vous, comme la plupart des femmes, avez un petit ventre, vous n’êtes pas inquiet : voir Nadia Aboulhosn ci-dessus).

Désolé filles, mais la combinaison n’est pas la pièce à choisir si vous voulez souligner votre corps.

Mais, hé, c’est bon, après toute cette combinaison, c’est bon en bas. Vous obtiendrez une belle robe droite ou une robe mince avec un beau top fluide et original !

j. Tout le monde

Puisque tu n’es pas encore sorti avec Austin Powers, oublie tout serré en jersey.

Veillez à ne pas vous perdre dans l’excès de tissu.

Votre combinaison devrait toujours marquer soit la taille ou les hanches, sinon vous aurez l’air mieux comme un parallélépipède rectangulaire au pire comme un sac de pommes de terre téletubbie à la mode.

2. Qu’est-ce que ça compte ?

Je vous conseille de choisir soit un matériau liquide, mais assez épais pour ne pas secouer la fesse ou un matériau texturé (alcool combi/smoking).

Presque personne ne peut porter la combinaison en satin de soie, ce qui révèle le moindre soulagement, d’ailleurs, il a rapidement fait pyjama, et même si l’atmosphère de la mode a adouci le look « sauter hors du lit », je doute que le soir, vous ferez un tabac avec (à moins que ce soit un fête pyj est naturelle).

La combinaison en jersey est faite pour glisser, barre de couture. Même si elle essaie de se cacher sous des paillettes, la vilaine.

Sinon tout est autorisé, lurex, paillettes et perlouzes inclus.

Si vous voulez des conseils de style personnel, pourquoi ne pas utiliser mes services de coaching stylistique personnellement ou à distance ?

3. De quelle couleur ?

Une recherche rapide de « combinaison féminine » dans n’importe quel moteur de recherche vous apportera 90% des modèles noirs ou bleu foncé (je veux prouver ma propre sélection). Par conséquent, il reste 5% pour les couleurs portables et imprime uniquement en lumière du jour et 5% d’autres couleurs.

Si vous parvenez à trouver votre chance dans une couleur différente du noir et cela vous convient, jackpot ! Sinon, ne vous inquiétez pas, de toute façon, vous êtes le seul à porter une combinaison pour votre soirée, c’est assez pour vous singuler.

Et vous n’avez pas encore d’accessoires !

4. Comment la porter ?

Comme toujours, les accessoires sont la clé de l’apparence.

Surtout si vous portez du noir.

Donc, nous pensons à de beaux bijoux, des poches clignotantes et des chaussures qui ne correspondent pas (le look, pas la cheville que j’entends).

Bien sûr, assurez-vous de choisir des bijoux adaptés à la forme de votre collier.

Chaussures latérales tout est autorisé.

J’en ai un faible pour les escarpins ultra-fins et les sandales pour alléger la silhouette avec de longues salopettes.

Pour les combinaisons, je préfère les pompes inférieures, les sandales légèrement plus épaisses (pensez à la saleté, les mary-janes et autres bébés) et les bottines. Porté avec des collants festifs, bien sûr.

Sur la longueur du pantalon pour la combilongue, j’adore le 7/8 que les chaussures et la malléole dans le mouvement léger (non, Tim Burton n’est pas le seul qui aime les os).

Mais si vous avez de petites jambes ou si vous n’aimez pas le 7/8, vous pouvez rester sur la longueur de la cheville : assurez-vous que le pantalon ne se froisse pas sur votre chaussure.

Vous pouvez également porter une ceinture avec votre combinaison taille haute si vous avez la taille marquée.

D’en haut seront vestes et autres bombardiers Parfait, porté avec des manches ou de style cape.

Le voici, je pensais que ce serait un sujet dont je n’aurais pas grand-chose à dire, mais ohlala, j’étais super bavard.

J’espère qu’après cela la combinaison fera des émulâtes pendant les vacances !

Vers quel site internet se diriger pour débusquer une combinaison femme chic ?

Comme vous pouvez vous en douter, la mode vestimentaire implique que vous portiez des vêtements qui soient bien coordonnés les uns avec les autres. De ce fait, nous avons pris le temps de vous expliquer de quelle manière vous devez porter une combinaison fleurie. Dans un premier temps, nous vous avons indiqué que vous pouvez la porter, et ce quel que soit votre silhouette. De plus, il peut être intéressant de marquer la taille pour affiner la silhouette, notamment par le biais d’une ceinture. De surcroît, si vous avez des épaules larges, mais aussi une petite poitrine, de belles jambes ou bien encore des rondeurs abdominales, alors vous allez pouvoir trouver tous les conseils dont vous avez besoin. Par la suite, si vous désirez porter votre choix vers une combinaison femme chic, alors vous allez trouver au cours de vos recherches des sites en ligne experts dans ce domaine.

Dans l’hypothèse où vous vous rendriez sur cette plateforme internet, alors vous allez trouver un large panel de choix de combinaisons femme chic. Afin de vous aider dans vos recherches, il est fortement conseillé de définir à l’avance vos attentes en la matière. Et nous allons justement les aborder avec vous dès à présent.

En premier lieu, il est déterminant de connaître la taille qui vous convient le mieux. En effet, dans le cas contraire, vous n’allez pas vous sentir à l’aise et vous risquez de ne pas la porter très souvent. Dans un second temps, vous pouvez également effectuer un tri en fonction des motifs présents, ou bien même de la matière utilisée pour concevoir la combinaison. Pour finir, le prix va également vous permettre de sélectionner le modèle de votre choix.