5 looks avec un carré plongeant dégradé

107
women wearing a black shirt close-up photography

Depuis plus d’une décennie, le carré plongeant dégradé fait la tendance auprès de la gent féminine. Des personnalités politiques, des grands noms de la musique au niveau mondial et bien d’autres personnes le portent régulièrement. Cette coupe de cheveux se décline sous plusieurs looks distincts. Découvrez-en quelques-uns dans cet article.

Le look blond clair du carré plongeant dégradé

Du carré plongeant dégradé avec des cheveux blonds clairs, vous vous faites probablement déjà une image du résultat. Si vous avez beaucoup d’imagination, vous serez tout de suite émerveillée par la joliesse du look. Si vous n’en avez pas, ce n’est pas grave non plus. Votre coiffeur pourrait vous montrer des images ou vous en trouverez sur internet. Ce look du carré plongeant dégradé est connu pour convenir à tout le monde.

A lire également : Comment savoir si on a un cancer avec une prise de sang ?

Quelle que soit la couleur de vos cheveux, vous pouvez vous permettre ce look. Une simple teinture en blond clair suffirait pour vous donner les caractéristiques nécessaires. Ce look épouse également de manière parfaite toutes les formes de visage. Pour un visage non rond, la coupe sur la frange est faite de sorte à atteindre les cils. Avec un visage rond, la frange peut être courte.

Le carré plongeant blond avec un soupçon de noir

Désirez-vous avoir du charme sans pour autant en faire de trop et rester simple ? Le look du carré plongeant avec le soupçon de noir est ce qu’il vous faut. Ce look n’attire pas du tout les regards, mais le premier qui se pose sur vous ne vous quittera pas de si tôt. Avec des cheveux longs ou courts, vous pouvez le faire.

A découvrir également : Cours (studio) vidéo de yoga en ligne : apprenez à mieux vous aligner

Votre coiffeur saura comment mettre la teinte pour vous donner la couleur adaptée. Votre chevelure devra être blonde sauf que les racines ont une couleur noire. Dans la longueur, les cheveux ont également tendance à cacher du noir. Alors que le blond produit du charme, le noir apaise la brillance. Ce look du carré plongeant dégradé convient pour toutes vos sorties officielles ou entre amis.

Le look séducteur du carré plongeant dégradé

Si vous recherchez le look idéal du carré plongeant dégradé pour avoir un tempérament provocateur, alors optez pour le séducteur. Avec ce look, vous n’aurez qu’à arborer votre plus beau sourire, du rouge à lèvres de la bonne couleur et le tour est joué. L’art de la séduction se dégagera tout seul de vous. De plus, vous n’aurez même pas besoin d’extravagance.

En effet, ce look est très léger et très simple. La frange descendra jusque sur vos yeux avec des fentes à l’intérieur. Avec cette simplicité, vous devrez porter des vêtements simples et légers. C’est dans cet ensemble de simplicité que votre charme prendra sa force. Cela n’a l’air de rien, mais toutes celles qui l’ont essayé expriment leur étonnement face à la grande efficacité.

Le look pour les femmes d’affaires

La version du carré plongeant dégradé la plus aimée est le look pour les femmes d’affaires. Cette coupe donne un aspect de rigueur, de droiture et surtout professionnel. Imaginez que vous présentez tous ces traits tout en restant charmante et très élégante. C’est le pouvoir de ce look particulier. Il convient à toutes les formes de visage. Optez pour une couleur discrète si ce look vous intéresse.

Vous pouvez choisir ce look, quel que soit votre âge. Néanmoins, afin de garder le charme et le contexte du look, vous devez choisir vos vêtements en conséquence. Vous ne céderez pas à la fantaisie encore moins à l’extravagance.

Le carré plongeant pour les cheveux effilés

Le carré plongeant avec les cheveux effilés a le mérite d’attirer très facilement l’attention sur vous. Vous avez le visage dégagé et c’est une bonne chose quand vous avez d’autres parures pour le visage. Chaque accessoire de beauté sur vous trouve sa place et sa valeur grâce à ce look. Les cheveux sont effilés afin d’accroître le volume. Ce look est parfait pour des cheveux longs ou courts. Vous êtes libre de choisir la taille.

Pour ce qui est de la couleur, faites un choix suivant des critères bien précis. Vous pouvez prendre en compte la couleur de votre peau et de vos yeux. Si vous voulez cette coupe pour une occasion précise, prenez alors en compte la couleur des vêtements à mettre ce jour. Rien ne doit être laissé au hasard. Cette attention sur la couleur est si rigoureuse parce que ce look exige de la brillance.