Est-ce que c’est normal d’avoir des poils sur les fesses ?

4

Barbe, facile. La coque : c’est bon. Os pubien : à la fois bon et mauvais… Mais comment se raser ou épiler entre ses fesses ? La question se pose. Asseyez-vous bien (eh bien, pas soudainement), nous expliquons !

Pourquoi on a des cheveux sur les fesses ?

Question directe : pourquoi avons-nous des cheveux sur les fesses ?

Comme on peut s’y attendre, votre toison inter-fessière est là pour retenue Que pour le virus ne pénètre pas par la porte interdite… Un peu comme le oreillettes ou nez , dans un sens ! Pour l’explication scientifique, la pilosité à cet endroit est un phénomène génétique à la suite d’un variation hormonale causées pendant la puberté. Beaucoup de mots compliqués pour dire que Lady Nature veut protéger votre baba.

A lire aussi : Quel parfum pour un homme de 65 ans ?

Mais pourquoi le raser ?

Tout d’abord, que nous sommes conviennent que tout le monde fait ce qu’il veut de sa SIF. Mais différentes raisons peuvent conduire à veut se raser  : odeurs, transpiration, frottements, irritations…

Comment se raser entre les fesses ?

Vous avez fait le choix du rasage au lieu de l’épilation : c’est notre petit guide de rasage de la popotine .

A lire en complément : Comment savoir si on a un cancer avec une prise de sang ?

De quoi avez-vous besoin ?

Avec ce qui est rasage Les poils inférieurs ? Nous vous arrêtons tout de suite, mieux vaut ne pas utiliser un rasoir standard ! Pour une zone comme sensible et inaccessible, mieux donner la préférence à tonte de près. Alors apportez-vous une tondeuse sans capot, et attaquez le travail ! Vous n’avez pas nécessairement besoin de crème à raser, un peu d’eau pour humidifier devrait suffire.

Plus précisément, comment il passe ?

Ne vous inquiétez pas, nous resterons avec vous, même si vous rencontrez le Travailler ! Toute la meilleure position testée et approuvée est les « fesses face au miroir, corps abaissé, tête entre les jambes »… Mais si vous avez de meilleures idées, n’hésitez pas à nous les partager ! Humidifier le bazar avant et après la fête de tonte, et assurez-vous que pas de résidus de cheveux entre vos fesses : ce serait une honte d’avoir fer à nouveau  !

Tondeuse à barbe — Grande moustache **

JE VEUX UNE TONDEUSE À BARBE

Comment épiler ses fesses ?

Les épilations donnent la préférence

Nous comptons 3 modes d’épilation pour les fesses  : le pince à épiler , le cire et le laser . En ce qui concerne le laser, il sera (un peu) difficile de le faire vous-même, vous pouvez toujours pratiquer deux de plus à la maison  ! Oui en vous plaçant dans la même position que pour le rasage fessier , vous devriez atteindre vos objectifs. Bien après ça, si tu ne peux pas certains et que demander à votre partenaire (ou vos amis ?) vous rend trop gêné, rappelez-vous qu’il existe beauticien.ne.s  ! Et à tout le moins, aucun risque d’erreurs 😉

Donc, c’est à vous de jouer !