Comment enlever du rouge à lèvre sur de la moquette ?

5

C’est ainsi que tout le monde remarque que les cosmétiques aujourd’hui sont de beaucoup meilleure qualité qu’il y a quelques années. Par exemple, un rouge à lèvres a une plus grande opacité qu’auparavant. S’il adhère aux lèvres plus longtemps, le rouge à lèvres tient également très bien sur les tissus. C’est pourquoi les taches de rouge à lèvres sont si terribles !

Néanmoins, les femmes savent bien, un jour ou un autre, un collier, une écharpe hermès, un blazer ou une couverture de renforcement montrera des traces laides de rouge à lèvres ! En fait, vous venez d’avoir un brillant Rouge à lèvres tache sur un tapis .

Lire également : Comment éviter boutons après épilation ?

Donc, si vous cherchez comment enlever une tache de rouge à lèvres sur un tapis , cet article est idéal pour vous !

Nous expliquerons ci-dessous quelles sont les techniques Effacer efficacement les traces de rouge à lèvres sur un tapis .

A lire aussi : Quel est le sérum Anti-rides le plus efficace ?

Retirer une tache de rouge à lèvres sur un tapis avec du vinaigre blanc

Pour commencer, pour enlever une tache rouge à lèvres sur un tapis avec cette technique, il sera nécessaire de préparer un mélange de vinaigre blanc et d’eau froide (moitié/moitié). Bien tremper la tâche a besoin d’un mélange et laisser reposer quelques minutes. Après cela, en utilisant une brosse à dents, vous devez frotter vigoureusement. Enfin, la tache de rouge à lèvres doit être lavée avec du savon et enfin rincée.

Retirer une tache de rouge à lèvres d’un tapis avec du savon et de l’alcool

Comment enlever une tache de rouge à lèvres sur un tapis Avec cette recette, nous verrons comment procéder :

  1. Saupoudrer tache de rouge à lèvres avec de l’alcool domestique ;
  2. Puis astiquer la tache avec du savon et de l’eau de Marseille ;
  3. Laisser agir pendant 5-10 minutes ;
  4. Rincer à l’eau.

Retirer une tache de rouge à lèvres d’un tapis avec du bicarbonate de soude

Pour enlever une tache de rouge à lèvres d’un tapis avec du bicarbonate de soude, les restes les plus faciles à faire cristaux de soude .

Il sera nécessaire de mélanger l’eau et les cristaux de soude jusqu’à ce que vous obteniez une pâte que vous mettrez simplement sur la tache de rouge à lèvres.

Ensuite, vous devez frotter pendant 20 secondes et laisser cette pâte pendant au moins 9 minutes. Ensuite, vous avez juste besoin de rincer à l’eau tiède.

Boîte à poudre en cristal de soude 500g

Voir le prix sur Amazon

Enlever la tache de rouge à lèvres d’un tapis — Recommandé

Vanish Oxi Action poudre est incroyable ! C’est un détachant que nous vous conseillons car son efficacité est remarquable. C’est ce que nous voyons quand vous regardez les nombreux témoignages sur le net. Ce détachant est le produit parfait pour enlever une tache de rouge à lèvres sur un tapis . En passant, c’est assez facile à utiliser.

Par exemple, pour les taches résistantes et anciennes, il suffit de dissoudre une ration de la poudre Disparir Oxi Action Détachant dans un volume d’eau chaude 4 fois plus haut et tremper la zone colorée avec du rouge à lèvres pendant environ 1 heure. Ensuite, il est nécessaire de rincer soigneusement.

Poudre d’action Oxi Vanish

Voir le prix sur Amazon