Comment avoir de belles jambes après l’épilation ?

8

Passer des collants aux jambes non vêtues n’est pas toujours facile : nos jambes sont plutôt blanches (même effrayantes) et nous devons admettre, nous avons tendance à les abandonner en hiver.

J’ai donc mis en place une petite routine pour avoir de belles jambes pour l’été et je voulais les partager avec vous !

A lire également : Comment éviter les points rouges après l'épilation ?

Boire de l’eau et manger sainement

C’est certainement l’un des conseils qui reviendront le plus dans mes articles de beauté, mais l’hydratation est la clé d’une belle peau : boire au moins 1,5 litre d’eau par jour !

Le contenu de nos plaques affecte également l’apparence des jambes : par exemple, pour éviter la cellulite, vous pouvez prendre un régime riche en vitamines et prendre un régime riche en vitamines. Et le potassium.

A lire aussi : Comment enlever les boutons après l'épilation ?

C’est un peu de soin pour l’intérieur afin qu’il puisse être vu à l’extérieur !

L’épilation😉

Personnellement, je fais la recherche de cheveux, chacun son truc ! Je suis également en train de les éliminer définitivement grâce à l’épilation au laser, dont je vais vous parler si vous êtes intéressé !

Néanmoins, il est toujours agressif pour la peau et vous devez être prudent : soyez prudent avant et après pour l’alléger !

Le gommage

Une fois par semaine, l’exfoliation nous permet d’éliminer les cellules mortes et d’affiner la peau. Nous l’évitons toujours le même jour que l’épilation, nous évitons de rendre notre peau trop agressive !

L’hydratation

Bien sûr, une étape importante pour nourrir nos jambes : l’hydratation ! Sans eux, il n’y a pas de belle peau douce, donc il est appliqué quotidiennement. J’adore le baume St Gervais – Mont Blanc, qui est frais et pénètre rapidement dans la peau !

Le sport

Bien sûr, le sport est toujours conseillé et est essentiel pour obtenir des jambes sculptées. Je vous ai récemment écrit un article sur ma routine sportive. Vous pouvez également utiliser des traitements qui aideront à serrer et redresser les jambes !

Les massages

Une des choses les plus importantes : massages. Tout est dans le geste. Il stimulera la circulation sanguine, reprendra et luttera contre le célèbre Le combat contre la peau d’orange !

Deux types de gestes que vous pouvez accumuler :

  • Lissage du mouvement des chevilles aux cuisses pour affiner et faciliter la circulation sanguine
  • le célèbre mouvement du rouleau palmer pour éliminer toutes les traces de cellulite.

Il est préférable d’accompagner ces massages avec des crèmes formantes ou raffermissantes.

Porter des talons

Oui, je sais, généralement nous ne les recommandons pas ! Après tout, je ne vous conseillerai pas de donner définitivement des talons de 15 cm, mais porter des chaussures trop plates n’est pas non plus bon. Porter des talons permet, en plus de façonner les jambes et l’extension de la silhouette !

Un peu de froid

Pour avoir de belles jambes, nous avons peur du froid : à la fin de la douche, vous passez de l’eau froide sur vos pieds, toujours des chevilles aux cuisses pour activer la circulation sanguine. Un jet d’eau froide en même temps aide à combattre la cellulite. En parallèle, si vous avez des jambes qui ont tendance à être lourdes à la fin de la journée, des soins rafraîchissants pour améliorer la circulation sanguine et soulager les jambes.

L’auto-bronzant

Pour sublimer vos jambes sans avoir à passer par la boîte d’affichage : l’auto-bronzage ! Nous choisissons plutôt les Hâles progressifs, et ils sont appliqués quotidiennement si vous voulez obtenir des résultats durables et naturels. Et nous n’oublions pas de vous rincer soigneusement les mains après l’application.

Les hâles progressifs sont appliqués quotidiennement si vous voulez obtenir des résultats durables et naturels. Et nous n’oublions pas de vous rincer soigneusement les mains après l’application.