Les bas sexy, indispensables pour séduire

152
bas sexy

Séduire votre partenaire est bien facile si vous utilisez les bonnes astuces. Pour pimenter vos soirées en amoureux, quoi de mieux que de mettre un bas sexy approprié ? Sachez juste qu’il faudra bien le choisir pour exciter votre partenaire. Il est aussi important d’apporter quelques touches de plus. Découvrez ici les bas sexy et leur importance.

La couleur idéale de votre bas sexy pour séduire

Pour choisir un bas sexy, la couleur est le premier point que vous devez prendre en compte. En réalité, c’est ce qui attirera le plus l’attention de votre partenaire sur vos intentions. Beaucoup de personnes préfèrent le rouge, mais ce n’est pas forcément un bon choix pour vous. En fait, votre conjoint peut avoir un goût différent. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il convient de veiller à cela.

A voir aussi : Quel est l’intérêt de la traçabilité des vêtements ?

Toutefois, le noir et le rouge sont les plus appréciés pour être plus coquine. La particularité ici est qu’il faut que votre bas sexy puisse avoir une parure unie. Cela permet de donner de la beauté aux broderies. Un mélange de couleurs peut être une bonne option, à condition de choisir la bonne combinaison.

Si vous tenez quand même à cela, faites appel à un professionnel pour choisir les couleurs pour vous. Veillez aussi à choisir la couleur de votre bas sexy en fonction de votre peau. Une personne de teint métissé et une autre de teint noir n’auront pas la même allure avec une même tenue. Ce qui veut dire que la couleur doit s’accommoder à votre teint pour plaire à votre partenaire.

A lire en complément : Coiffure de mariage : comment faire le choix ?

Par ailleurs, il est démontré à travers une étude que le rouge reste très indispensable. En tenant compte de cela, vous pouvez le mettre dans votre combinaison de couleurs. C’est d’ailleurs ce qui vous donnera un air provocateur.

L’importance des porte-jarretelles pour séduire

Le porte-jarretelles est un symbole de féminité. Il est même indispensable pour une femme qui souhaite passer une soirée intime avec son conjoint. Aussi, cet accessoire donne un pouvoir érotique à la femme qui le met. Son rôle, auparavant, est de maintenir vos bases en place. Que vous soyez grosse ou mince, vous trouverez le porte-jarretelles qui vous ira parfaitement.

L’essentiel est de savoir quelle couleur choisir. En portant cet accessoire, vous passerez une soirée inoubliable. Un conseil important à retenir est de surprendre votre conjoint. Il s’agira en fait de choisir un porte-jarretelles qu’il n’a pas déjà vu sur vous. Les hommes sont plus attirés par ce qui est nouveau.

En lui présentant de nouveaux bas sexy, il n’aura que d’œil pour vous. Il faut noter que les boutiques de vente de lingerie vendent plus les porte-jarretelles. Cela n’est pas assez étonnant et prouve même l’importance de ces accessoires. Ils s’adaptent bien à votre bas sexy pour vous donner une allure coquine.

Par ailleurs, prenez le temps de choisir un modèle qui étonnera votre partenaire. En choisissant les bons accessoires, il n’hésitera pas à vous donner le plaisir que vous méritez. Ce qui signifie que tout dépend de la manière dont vous choisissez votre bas sexy et votre porte-jarretelles. Le plus important est de séduire votre partenaire.

L’usage des tenues osées pour séduire

bas sexy

Séduire votre homme ne passe pas uniquement par les habitudes. Ces dernières doivent être accompagnées d’une tenue très osée. Le but est de le pousser à vouloir de vous sans même que vous ne parlez. Votre tenue parlera à votre place en quelque sorte. À part le bas sexy et le porte-jarretelles, un soutien-gorge fera l’affaire. Il doit être choisi à la perfection et laisser voir vos seins.

La lingerie érotique est même disponible au niveau de plusieurs marques. Ces dernières en font même de la lingerie de charme qui est loin de la vulgarité. Les tenues osées sont en réalité des lingeries qui dévoilent les parties intimes. Ce qui permettra de surprendre votre partenaire en peu de temps. En utilisant ces tenues, séduire ne sera qu’un jeu pour vous.

Comme exemple de tenue osée, vous pouvez opter pour un string fendu ou disposant d’une légère ouverture. Vous pouvez également choisir un soutien-gorge sein nu ou même en quart de sein. Cela dévoilera votre poitrine pour le bonheur de votre partenaire. Si c’est une soirée érotique, n’hésitez pas à privilégier des tenues osées. Avec une dentelle, vous aurez une allure plus sexy.

L’importance des accès coquins avec votre bas sexy

Lorsque vous portez un bas sexy, il est important d’ajouter des accessoires coquins. Cela vous donnera un look plus aguerri. Les marques mettent à votre disposition des accessoires adéquats pour accompagner votre bas sexy. Ce qui vous permettra aussi de pimenter votre soirée en couple. Pour ce qui est des accessoires, il y a entre autres les cache-tétons et nippies.

L’intérêt est de créer la surprise chez votre partenaire et de réveiller sa curiosité. Aussi, ces accessoires créent l’impatience de votre conjoint qui n’aura qu’une envie, celle de vous jeter sur le lit pour vous faire jouir de plaisir. En outre, un plumeau caresse sera aussi utile pour accompagner votre bas sexy.

La séduction est très facile avec votre bas sexy. Cependant, il faut savoir choisir la couleur et privilégier les porte-jarretelles. Pensez également à ajouter des accessoires coquins pour pimenter votre soirée en amoureux.