Comment utiliser au quotidien le savon de Marseille ?

594
Comment utiliser au quotidien le savon de Marseille ?

Produit incontournable pour prendre soin de sa peau, le savon de Marseille connaît un vif succès. Il y a toutefois des versions qui ne proviennent pas du sud de la France puisque la marque n’est pas déposée. Il est important de se rapprocher d’une savonnerie authentique qui maîtrise parfaitement la fabrication du savon qu’il soit solide, en copeaux ou liquide. Une entreprise vous propose ses services afin d’acheter des produits haut de gamme. 

Un savon de Marseille idéal pour le corps

Les produits de beauté vendus dans les commerces sont souvent rythmés par les produits chimiques, les parabens et les parfums. Des études ont même montré que sur le long terme, ces ingrédients pouvaient impacter négativement la santé. Il est alors judicieux de se détourner de ce marché afin de profiter des références de qualité comme les savons proposés par la savonnerie de Marseille La Corvette.

Lire également : 4 idées make-up pour sublimer des yeux verts

Il est parfait pour le visage et le corps, il apporte de l’hydratation. Utilisé à la fois par les hommes et les femmes, il reste efficace pour les enfants puisqu’il a la particularité d’être hypoallergénique. Conçu pour toutes les peaux, vous pouvez l’utiliser au quotidien, mais uniquement si vous achetez une recette authentique qui repose sur un réel savoir-faire acquis au cours des siècles. 

La gent masculine a tendance à l’utiliser comme une mousse à raser. Il suffit de mouiller le visage et le savon pour obtenir une texture onctueuse qu’il faut appliquer sur le visage. Les femmes peuvent aussi opter pour cette technique afin de raser les jambes, les aisselles ou encore le maillot. 

A voir aussi : Comment enlever les boutons après l'épilation ?

Le savon de Marseille, un incontournable de la lessive

Nous avons tendance à nous détourner des produits chimiques puisqu’ils sont néfastes pour la peau. De nombreuses personnes ont eu des démangeaisons à cause des lessives industrielles. C’est pour cette raison que le savon de Marseille est idéal, il suffit de l’acheter sous la forme liquide ou solide. Les copeaux sont faciles à fondre avec des huiles essentielles. Vous pouvez aussi ajouter du vinaigre blanc pour enlever toutes les taches.

Pourquoi faire confiance à cette savonnerie de Marseille ? 

Fondée en 1894, cette savonnerie a traversé les siècles sans prendre une ride afin de vous combler. Il s’agit de l’une des fabriques historiques de Marseille et elle propose un large catalogue avec différents savons à base d’huile d’olive, du savon d’Alep ou encore le mythique savon du sud de la France. Le savoir-faire a pu se transmettre au fil des générations et les savons sont toujours conçus de la même façon avec la technique du chaudron

Avec ses 120 années d’expérience, cette savonnerie reste une enseigne incontournable dans le monde des savons. Si vous cherchez des produits de qualité pour prendre soin de votre corps, de vos cheveux, de votre visage ou encore de votre linge, achetez un savon de Marseille authentique. Celui à base d’huile d’olive est idéal pour hydrater la peau en profondeur.

D’autres sont purs et ils sont conçus avec 72 % d’huiles végétales, ils sont alors respectueux de votre santé et même de la planète.