Quel est le sérum Anti-rides le plus efficace ?

18

Posté sur 21 décembre 2020

Nous avons passé 6 heures à comparer 20 traitements populaires pour maintenir le sérum Evolve Hyaluronic 200 comme solution la plus intéressante du moment. Comme son nom l’indique, il est riche en acide hyaluronique — aux propriétés hydratantes et lissantes — et en actifs anti-âge. Son utilisation agréable et sa composition impeccable sont d’excellents atouts, d’autant plus qu’il convient à de nombreux types de peau.

A lire également : Comment enlever du rouge à lèvre sur de la moquette ?

Notre choix, la meilleure classe moyenne

A voir aussi : Comment éviter les boutons après l'épilation ?

Evolve Sérum Hyaluronique 200 (30 ml)

Ce sérum à base d’acide hyaluronique semble faire des merveilles sur les peaux sèches, sensibles et matures : il réduit efficacement les ridules tandis que la peau plus complète et resserre. En outre, il commence sur une composition impeccable.

35,90€ sur Nocibé Convient aux peaux normales, sèches, déshydratées, matures et sensibles, il hydrate, protège et mue tout en mélangeant ridules et rides. Pour ce faire, il se compose d’acide hyaluronique, d’extraits de grenade, d’eau de fleur de rose ou d’aloe vera. Fondamentalement, ce qui est préférable de prendre soin de votre visage. Nous apprécions particulièrement la composition pure, organique et tout à fait minimaliste, ainsi que le récipient en verre pratique et la texture agréable. Et même si le prix est déjà élevé, il durera longtemps, car une petite quantité suffira pour toute utilisation.

Meilleur Bon Marché

Avril Sérum Lissant (30 ml) Idéal pour lisser et adoucir la peau tout en améliorant l’apparence du contour des yeux, il hydrate le visage et prévient vieillissement de la peau. Son parfum subtil, sa composition organique et son prix bas en font un choix économique.

Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Nous recommandons ce soin bio surtout si vous voulez non seulement hydrater et rendre votre peau dodue tout en prévenant le vieillissement cutané, mais aussi pour réduire les cernes et les poches sous vos yeux. Formulé à partir d’ingrédients aux propriétés hydratantes, vasoconstrictrices et lissantes, il a une composition impeccable et séduit particulièrement par son mini-prix.

Meilleur haut de gamme

Dr Hauschka Sérum régénérant jour/nuit (30 ml) Ce sérum riche en antioxydants revitalise la peau et rafraîchit teint et soulage l’apparition des rides. Il peut être utilisé jour et nuit.

Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites En même temps hydratant et raffermissant, il mue et revitalise les peaux matures tout en apportant efficacement les ridules et les rides. Très agréable à appliquer grâce à la texture légère, il apporte également une sensation de fraîcheur et de tonalité. Il a une odeur neutre et une composition naturelle et organique du plus décent. Certes, il est offert à un prix assez élevé, mais les utilisateurs croient que cela en vaut la peine.

Alternative milieu de gamme

Antipodes Adoration Peau Defense Sérum Antioxydant (30 ml) Ce sérum se distingue par sa richesse en ingrédients actifs remplis d’antioxydants. Donc, il lutte contre les signes de l’âge tandis que le visage est un donne une bonne apparence. En outre, il plaît particulièrement à la peau grasse.

Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Il se compose d’un complexe Vinanza Oxifend Plus®, de graines de café et de baies d’açai, toutes très riches en antioxydants. Ainsi, il lutte efficacement contre les radicaux libres et l’installation de signes d’âge. Il donne au visage un torse léger et une belle brillance, en plus de lisser les fonctions et de soulager les rides. Il convient à tous les types de peau, mais particulièrement attrait aux peaux matures et grasses. Enfin, il commence par une composition biologique haut et certifiée.

Notre sélection

Notre choix, Meilleure classe moyenne
Meilleur Bon Marché Meilleur haut de gamme Alternative milieu de gamme
Evolve Sérum Hyaluronique 200 (30 ml) Avril Sérum Lissant (30 ml) Dr Hauschka Sérum régénérant jour/nuit (30 ml) Antipodes Adoration Peau Defense Sérum Antioxydant (30 ml)
Ce sérum à base d’acide hyaluronique semble faire des merveilles sur les peaux sèches, sensibles et matures : il réduit efficacement les ridules tout en épanouissant et raffermissant la peau. En outre, il commence à impeccable Composition. Idéal pour lisser et adoucir la peau et améliorer l’apparence du contour des yeux, il hydrate le visage et prévient le vieillissement de la peau. Son parfum subtil, sa composition organique et son prix bas en font un choix économique. Ce sérum riche en antioxydants revitalise la peau et rafraîchit le teint et soulage l’apparition des rides. Il peut être utilisé jour et nuit. Ce sérum se distingue par sa richesse en ingrédients actifs remplis d’antioxydants. Ainsi, il lutte contre les signes de l’âge tout en donnant un bon regard au visage. En outre, il plaît particulièrement à la peau grasse.
35.90€ sur Nocibé Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites

Résumé

  • Pourquoi nous faire confiance ?
  • Comment fait-on notre choix ?
  • Notre choix, le meilleur sérum anti-âge milieu de gamme : Evolve Hyaluronic Serum 200
  • Le meilleur sérum anti-âge pas cher : Avril Sérum Lissant
  • Le meilleur sérum anti-âge haut de gamme : Dr Hauschka Sérum régénérant jour/nuit
  • Une alternative de milieu de gamme : Antipodes adoration de la peau Sérum antioxydant
  • Mention honorable

Pourquoi nous faire confiance ?

L’équipe éditoriale de Selectos passe des milliers d’heures à chercher, à analyser et à comparer des produits pour trouver le meilleur rapport qualité-prix.

Aucun de nos articles n’est sponsorisé. Parfois, nous recevons une commission lorsque vous achetez un produit par le biais de nos liens, ce qui nous permet de financer notre travail tout en restant totalement impartial. Plus d’informations.

Comment avons-nous eu notre choix ?

Malheureusement, si le produit « miracle » n’existe pas, il reste possible de se protéger ou d’atténuer les signes de l’âge en adoptant une routine de soins appropriée. Si l’hydratation de la peau est au cœur de la solution et l’oga du visage regarde sur toutes les bouches de beautystas, il existe aussi de nombreux traitements pleins d’ingrédients connus pour leur effet anti-âge.

Les sérums se distinguent, entre autres, par leur richesse et leur concentration d’actifs — beaucoup plus élevés que ceux d’une crème, par exemple. Typique de une texture très liquide et fine, ils pénètrent rapidement dans la peau. Ils peuvent être utilisés en combinaison avec une crème hydratante : vous pouvez utiliser le sérum à l’avance ou, pour plus de commodité, mélanger avec votre crème de jour, de nuit ou même votre crème anti-âge.

Il semble essentiel de pouvoir identifier certains actifs anti-vieillissement dignes de réputation et leurs caractéristiques :

  • Acide hyaluronique  : il est un ingrédient phare dans les traitements hydratants et dans les produits anti-rides. Naturellement présent dans notre corps, il permet d’y stocker l’hydratation. Par exemple, il a des effets de remplissage et de lissage, remplissant efficacement les ridules et les rides pour un résultat visiblement plus doux et une peau rebondie.
  • Rose Fleurs Eau  : hydratant et nettoyant, il rafraîchit le teint tout en lissant la peau et en lui donnant un coup de pouce de vitalité. Présent dans de nombreux traitements anti-âge, il est riche en antioxydants et combat ainsi contre le vieillissement prématuré de la peau. Il serait également efficace pour soulager les ridules et les rides.
  • Huile d’argan  : très commun en cosmétologie, il est célèbre pour ses propriétés apaisantes et apaisantes, ainsi que pour son action contre le vieillissement de la peau en raison de ses propriétés antioxydantes et régénérantes. En outre, il hydrate efficacement.
  • Rétinol  : si elle avait perdu sa popularité en raison des effets parfois trop irritants sur les peaux sensibles et sèches, elle est devenue de plus en plus présente dans la composition des traitements anti-âge — normalement sous une formulation nouvelle, améliorée et beaucoup plus douce. C’est un ingrédient actif avec des actions plus globales : non seulement il réduit efficacement les ridules, mais agit également contre les taches pigmentaires et stimule le production de collagène. Notez qu’il s’agit d’une photosensibilisation : évitez l’exposition directe au soleil après utilisation.
  • Vitamine C  : puissant antioxydant, il protège la peau en neutralisant les radicaux libres contre les rayons UV, par exemple. Il stimule également la production de collagène tout en régulant celle de la mélanine, combattant ainsi les taches pigmentaires. Il ravive l’éclat du teint et l’unifie. Le vitamine E a également un riche pouvoir antioxydant et empêche donc le vieillissement. En bref, vous comprendrez : donner la préférence aux ingrédients actifs riches en antioxydants !

Bien sûr, il est toujours nécessaire de choisir un soin adapté à votre type de peau — même si les sérums, en raison de leur texture, semblent souvent correspondre.

C’est après de nombreuses heures de recherche sur divers sites spécialisés en beauté/santé (français et anglais), le comparaison minutieuse de vingt traitements (en termes d’efficacité, d’utilisation et de composition) et l’analyse d’un grand nombre de commentaires des utilisateurs que nous avons validé notre sélection des 4 meilleurs sérums anti-âge actuellement disponibles.

Remarque : si vous êtes intéressé par les sérums sans avoir besoin d’actifs anti-âge, nous avons également consacré à une comparaison dédiée aux meilleurs sérums pour le visage.

Notre choix : Evolve Hyaluronic Serum 200

Notre choix, la meilleure classe moyenne

Evolve Sérum Hyaluronique 200 (30 ml)

Ce sérum à base d’acide hyaluronique semble faire des merveilles sur les peaux sèches, sensibles et matures : il réduit efficacement les ridules tout en épanouissant et raffermissant la peau. En outre, il commence sur une composition impeccable.

35,90€ sur Nocibé Ce sérum à base d’acide hyaluronique – un ingrédient actif phare dans les cosmétiques anti-âge – promet d’hydrater, de protéger et de décolorer la peau tout en décolorant l’apparence des ridules et des rides. Idéal pour les peaux normales, sèches, sensibles et matures, il est apprécié pour sa texture liquide et agréable avec une pénétration rapide et sa composition propre. Tout simplement, il est encore devenu un must-have dans de nombreuses routines grâce aux effets bluffants sur l’âge.

La marque britannique offre un sérum qui hydrate, resserre et protège la peau et réduit les ridules et les rides. Il apporte ainsi une peau plus douce et est spécialement conçu pour les peaux normales à sèches. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari semble avoir lieu : les utilisateurs affirment que leur peau est rebondie, plus complète et plus ferme après avoir utilisé le sérum.

En outre, il est efficace pour réduire et prévenir les amendes tout en donnant au teint une belle brillance de fraîcheur. Il a l’avantage de convenir aux peaux matures, sensibles et déshydratées, notamment grâce à son pouvoir hydratant au sommet.

Sa texture est quelque peu similaire au gel, tandis que le liquide restant est considéré comme très agréable et a l’avantage de pénétrer rapidement dans la peau. Une très petite quantité de produit est suffisante pour toute utilisation — avant ou dans votre crème ou votre crème hydratante. Le seul inconvénient que certains appellent les utilisateurs est qu’il n’est pas toujours compatible avec le maquillage — bien que la majorité ne semble pas détecter ce problème.

Il se compose d’acide hyaluronique (200 mg par flacon de 30 ml), connu pour ses fameuses propriétés hydratantes et lissantes. Il stimule également la production de collagène, favorisant ainsi une meilleure élasticité de la peau. Les extraits de grenade bio stimulent le renouvellement cellulaire tout en adoucissant la peau et protéger.

À son tour, l’aloe vera aide à hydrater la peau, à promouvoir l’élasticité et donc à prévenir le vieillissement prématuré de la peau. Le sérum est également fabriqué à partir d’eau de fleurs de rose de Damas, doté de vertus tonifiantes, vivifiantes et hydratantes grâce aux riches antioxydants.

Niveau de composition, nous n’avons aucun reproche à traiter avec le sérum, qui se compose de 99% d’ingrédients naturels, dont 37% proviennent de l’agriculture biologique. Il part d’une liste plutôt minimaliste d’ingrédients et se dote simplement d’un conservateur (sans risque).

Enfin, la bouteille en verre recyclable attire de nombreux consommateurs, tout comme l’éthique de marque — qui est végétalienne, non testée sur les animaux, respectueuse de l’environnement et produite à la main en petites quantités.

Le meilleur sérum anti-âge pas cher : Avril Sérum Lissant

Meilleur Bon Marché

Avril Sérum Lissant (30 ml) Idéal pour lisser et adoucir la peau tout en améliorant l’apparence du contour des yeux, il hydrate le visage et prévient le vieillissement de la peau. Son parfum subtil, sa composition organique et son prix bas en font un choix économique.

Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Si vous cherchez à éviter les signes d’âge, tout en réduisant les cernes et en lissant les yeux plus spécifiquement, ce sérum visage avec des ingrédients hydratants, lissants et vasoconstricteurs devrait s’il vous plaît. À son efficacité est ajoutée une texture liquide agréable, une odeur subtile, une composition organique impeccable et un prix très bas. Fondamentalement, difficile à ne pas craquer.

Ce sérum hydratant aux propriétés lissantes vise à améliorer l’apparence de la peau et plus encore dans le surtout pour réduire les cernes laides et les poches sous les yeux. Il prévient simultanément le vieillissement de la peau et convient à tous les types de peau.

Selon les utilisateurs, l’apparence de la peau semble être améliorée, notamment grâce à un léger effet de resserrement qui réduit subtilement les rides et lisse les contours de l’œil. Il laisse également la peau douce et plus fraîche.

Le sérum peut être appliqué tous les jours avant la crème de jour. La texture liquide est très agréable et ne laisse pas d’effet collant ou gras sur le visage. De plus, le parfum subtil est très apprécié. Cependant, il semble que le matériau peut se décoller ou peler lorsqu’il est utilisé avec certains soins. Assurez-vous de ne pas appliquer trop de produit dans tous les cas : une petite quantité suffit — d’autant plus que la marque indique qu’il est compatible avec le maquillage.

En ce qui concerne les ingrédients actifs présents dans les soins, d’abord trouver de la caféine, Connu pour son effet vasoconstricteur, principalement capable de réduire les cernes. Les extraits de micro-algues vertes ont les mêmes vertus, tandis que la cire de blé noir aide à réduire les poches.

L’aloe vera aide à maintenir l’humidité et conserve l’élasticité de la peau, ainsi que le galactoarabinan, ce qui minimise également l’apparence des ridules. Le sérum contient également des extraits de lavande papillon et de ribose connus pour leurs effets bénéfiques sur les rides et l’élasticité de la peau. Notez que tout est 100% naturel et 68% du total est certifié biologique par Ecocert.

En fin de compte, ce traitement est idéal pour la prévention et pour un lissage efficace du visage. Il sera particulièrement attrayant si vous voulez réduire les cernes ou les poches sous les yeux, pour un effet plus lumineux et amélioré. Compte tenu du prix bas, il serait erroné de ne pas tester.

Le meilleur sérum anti-âge haut de gamme : Dr Sérum régénérant jour/nuit Hauschka

Meilleur haut de gamme

Dr Hauschka Sérum régénérant jour/nuit (30 ml) Ce sérum riche en antioxydants revitalise la peau et rafraîchit le teint et soulage l’apparition des rides. Il peut être utilisé jour et nuit.

Attends… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Conçu pour répondre aux besoins et aux exigences des peaux matures et sensibles, ce soin est conçu pour resserrer, revitaliser et repulper le visage et réduire les rides. Il peut être utilisé pendant la journée et/ou la nuit et contient de nombreux ingrédients actifs qui sont à la fois hydratants et riches en antioxydants. Les effets lissants, apaisants et tendus, ainsi que la texture agréable et le parfum neutre parlent consommateurs à. 100% naturel, il est certifié biologique par le label Natrue.

Ce sérum s’adresse spécifiquement aux publics ayant une peau plus mature ou exigeante, même si elle est sensible ou sujette aux rougeurs et aux irritations. En plus de fournir une bonne dose d’hydratation, il apporte un coup de pouce de vitalité et affine la texture de la peau pour un effet plus complet. Ainsi, les rides et les ridules deviennent plus discrets.

Les résultats attendus sont bons au rendez-vous : la peau est douce, rayonnante et parfois même amincie. Les traits sont lissés grâce à un effet tenseur très efficace sur les rides. Fondamentalement, même si nous vous conseillons de ne pas vous attendre à un vrai miracle, il semble y avoir une amélioration marquée de l’apparence de la peau.

Bien que les soins soient appréciés par la plupart des utilisateurs pour son fort pouvoir hydratant, la peau vraiment sèche ne semble pas tout à fait trouver leur compte. Cependant, nous vous rappelons recommandé qu’un sérum doit généralement être appliqué en combinaison avec un traitement hydratant. En outre, de nombreux consommateurs utilisent différents produits dans l’assortiment, pour une synergie très favorable.

Niveau de texture, nous trouvons à nouveau un produit liquide, non gras et agréable à travailler qui pénètre très rapidement. Le sérum apporte une vraie sensation de fraîcheur et de tonalité, idéal pour commencer la journée avec énergie. L’odeur est assez neutre.

Le traitement se compose de graines de coing aux vertus hydratantes, adoucissantes et apaisantes et riches en antioxydants, ainsi que de bryophyllum — une plante malgache aux propriétés astringentes, anti-inflammatoires et rafraîchissantes. Le trèfle rouge est riche en isoflavones, dont la structure est proche de celle de l’œstrogène et dont les apports sont donc particulièrement bénéfiques pour les peaux matures. Le miel de trèfle complète l’ensemble tout en apportant hydratation et antioxydant puissance.

Le sérum est 100% naturel et biologique certifié selon le label Natrue. Notez toutefois que l’alcool se classe au deuxième rang de la liste des ingrédients — ce qui est dommage — et qu’il contient plusieurs allergènes potentiels. Mais en fin de compte, les utilisateurs restent satisfaits de ses effets, malgré le prix plus élevé.

Une alternative de milieu de gamme : Antipodes adoration de la peau Sérum antioxydant

Alternative milieu de gamme

Antipodes Adoration Peau Defense Sérum Antioxydant (30 ml) Ce sérum se distingue par sa richesse en ingrédients actifs remplis d’antioxydants. Ainsi, il lutte contre les signes de l’âge tout en donnant un bon regard au visage. En outre, il plaît particulièrement à la peau grasse.

Attends… Nous sommes à la recherche au prix de ce produit sur d’autres sites Compatible avec tous les types de peau, mais surtout grasse et mature, ce sérum riche en antioxydants est un cocktail anti-âge. En plus de l’affaiblissement des ridules en raison de ses effets tendus, il donne une brillance au teint pour un bon look assuré. La composition propre et le parfum enchanteur contribuent également au succès du consommateur.

Vous pouvez utiliser ce sérum quel que soit votre type de peau. Il est particulièrement adapté aux peaux matures grâce à son riche antioxydant mais aussi aux peaux grasses grâce à sa texture légère et rapidement absorbée. Il doit être appliqué sur le visage, le cou et le décolleté pour votre hydratant habituel. Agréable à utiliser, il a une odeur très agréable.

Son utilisation s’accompagne de légers effets excitants, qui aident non seulement à soulager les rides et les ridules de sécheresse, mais aussi à lisser les ridules plus globalement. Le apporte également au teint un tronc léger accompagné d’un coup de brillance, pour vous assurer une peau éclatante et une bonne apparence.

Le sérum se distingue par une composition pleine d’ingrédients actifs riches en antioxydants, qui protègent contre les radicaux libres et luttent contre les marques d’âge. Par exemple, le complexe Vinanza Oxifend Plus® protège la peau du stress oxydatif et renforce son apparence et sa santé globale. Les graines de café protègent contre les radicaux libres, tandis que les baies d’açai, qui sont très riches en antioxydants et vitamines, augmentent et rafraîchissent en outre le teint.

Et, si nous remarquons la présence d’un conservateur et d’un certain nombre d’allergènes potentiels, sa composition reste généralement vraiment impeccable. Il est également 100% naturel et 95 % biologique (certifié par le label New Zealand BioGro). La formule est végétalienne, et la bouteille en verre recyclable est un atout supplémentaire.

En fin de compte, la marque néo-zélandaise frappe fort avec ce sérum riche en antioxydants qui lutte efficacement contre les signes d’aĝe et le vieillissement de la peau tout en apportant un effet lisse et lisse sur le visage. Elle nous avait déjà convaincus récemment avec son masque au miel de Manuka.

Mention honorable

Pulpe de Vie Pulpe-Moi Serum Masque (14€ au moment de la publication) : idéal pour toutes les peaux — en particulier les plus matures, sèches et déshydratées — ce soin deux-en-un peut être utilisé comme sérum ou comme masque. Il adoucit, régénère, mue et hydrate tout en protégeant contre le vieillissement de la peau et des radicaux libres. Le résultat ? Peau claire et rides adoucies. Le sérum est riche en argousier, poire de Barbarie, propolis et vitamine F et fait partie d’une approche 100% naturelle, biologique, Made in France et anti-guêpe.

Sérum Purifiant Instanatural Anti-âge (22€ sur la moment de publication) : destiné aux peaux grasses avec des imperfections et une propension à l’acné, ce sérum combat non seulement les boutons et les points noirs, mais aussi contre l’hyperpigmentation et les ridules. Pour ce faire, il se compose de rétinol, d’acide salicylique, de vitamine C, de niacinamide, d’aloe vera et d’acide hyaluronique encore. Bref, une explosion d’actifs anti-âge réputés. La plupart des commentaires des utilisateurs que nous avons recueillis soulignent une amélioration de l’apparence de leur peau problématique, mais, cependant, semblent moins susceptibles de se vanter de ses vertus contre le vieillissement.

Huile de sérum redensifiante Cattier (29€ au moment de la publication) : Ce soin est présent comme un sérum anti-âge global destiné à rendre la peau du visage lisse, ferme et dodue. À base d’huiles végétales (pistache, framboise, avocat, macadamia, larmes de jojoba…) et de vitamine E, elle convainc visiblement les utilisateurs, qui sentent que leur peau est pleine, plus lisse et plus est rebondi et que l’apparence des rides est améliorée par un effet excitant. La texture est agréable et convient à tous les types de peau, particulièrement matures. Le sérum plaît surtout pendant les mois d’hiver.

Caudalie Premier Cru Le Sérum (87€ à la publication) : acclamé par les sites de beauté, ce sérum est loué pour sa capacité à traiter tous les signes de l’âge grâce à sa formulation à base d’acide hyaluronique (hydratant et lissant), de polyphénols (qui protègent, lissent et brillent) et de resvératrol (antioxydant). Si ses effets sont appréciés, la composition (phénoxyéthanol), son prix élevé et ses flacons assez lourds et volumineux sont moins agréables. Pour un prix moins gratifiant, VineActiv Anti-Rides Radiance Activator Sérum séduit par une composition plus décente et des résultats favorables.