Les dernières tendances mode des New-Yorkais

44

Reconnue mondialement comme le centre de la mode, la ville de New York héberge des milliers de talents créatifs. Vous y trouverez les meilleures écoles de mode et de design. NYC abrite également les plus grands magasins de vêtements tendances que toute autre ville des États-Unis. Pour cela, si vous souhaitez voyager à New York City, il va falloir connaître les nouvelles créations privilégiées en matière de mode. Quelles sont alors les dernières tendances mode des New-Yorkais ? Éléments de réponse !

Sweats à capuche sous les blazers

Cette tenue est fantastique avec des blazers surdimensionnés et carrés. Cependant, vous pouvez aussi choisir des sweats à capuche plus raffinés à porter avec des vestes plus ajustées. Avec ces looks vestimentaires en tendance, vous passerez un merveilleux sejour new york. De plus, porter un blazer avec un sweat à capuche n’est plus seulement un autre combo de style urbain, mais plutôt un look intemporel pour tous les âges. Si vous avez la quarantaine par exemple, ce style vous donnera une allure stylée et décontractée.

A lire également : Quel manteau homme pour l'hiver ?

Vêtement au design diversifié, vous pouvez opter pour un sweat à capuche avec un petit col lisse. De préférence, misez sur un exemplaire à la couleur plus uniforme et sans trop de broderies ou de graphiques. Ceci conviendrait le mieux avec un blazer sombre et uniforme. Particulièrement, pour les New-Yorkais, c’est une combinaison très appréciée.

Les ensembles au Crochet ou Crochet Set

Les ensembles au crochet sont très plébiscités par les célébrités en cet été 2022. Avec leur style unique, ils sont devenus des vêtements très appropriés pour passer de bons moments à la plage. C’est aussi la combinaison idéale avec laquelle vous pouvez prendre de belles vues photographiques au sommet des plus hauts gratte-ciel de la ville new-yorkaise ou dans les rues de Soho ou de la 5th avenue. Cette nouvelle tendance est un dress code tendance très apprécié, surtout par les jeunes.

A lire en complément : Comment porter une sacoche pour homme ?

Le Bomber Jacket

Les Bomber Jackets sont des blousons qui se reposent librement sur votre hanche. Cependant, vous pouvez aussi choisir un style légèrement raccourci. Dans la conception générale, la manche de cette tenue et le poignet sont relativement serrés. Alors, après les avoir essayés lors de votre shopping, s’ils pendent librement sur votre main, choisissez une taille plus petite.

En ce qui concerne les couleurs, elles sont presque toujours neutres, soutenant d’une certaine manière la tenue de dessous pour une esthétique élégante. C’est un vêtement que les jeunes new-yorkaises adorent porter.

Les Chemisiers transparents

L’un des vêtements les plus courants du « street style » de New York est le chemisier transparent aux motifs romantiques. D’une part, ils sont incroyablement élégants et féminins. D’autre part, ils ajoutent de la fantaisie à n’importe quelle tenue. Avec un jean, une mini-jupe, un bermuda en cuir ou un pantalon, ils apportent une touche élégante incontestable. Avec ce type de vêtement, vous pouvez essayer une infinité de combinaisons possibles. C’est pourquoi les New-Yorkaises privilégient souvent ce style vestimentaire.

Les Cardigans courts

Rien ne définit mieux les tendances de la mode contemporaine que le cardigan court qui était extrêmement populaire dans les années 1990. Il s’agit actuellement d’une tendance d’inspiration vintage lancée par de grandes marques. Quoi qu’il en soit, si assembler une jolie tenue semble trop difficile à gérer en ce moment, un tricot skinny avec votre jean préféré est la réponse parfaite. Il y en a pour tous les goûts, puisque les styles vont des boutons de base aux tricots brochés, ornés ou imprimés.

Vous pouvez par exemple porter ces tricots rétrécis avec des jupes à bretelles et une veste en cuir, surtout si vous avez besoin d’une autre couche de protection. C’est un style très remarqué dans la ville.

Casual trench ou trench décontracté

Si vous cherchez quelque chose de différent, stylé et pratique, prenez un trench en similicuir. Portez-le ensuite sur une robe à fleurs ou sur un col roulé en laine côtelée avec des talons assortis.

Une saison de mode ne s’est jamais écoulée sans que cette tenue ne fasse son apparition. Les derniers défilés de mode n’ont pas fait exception à NYC. Ainsi, avec une coupe militaire indémodable, le trench super confortable est un incontournable dans les dernières tendances. De plus, grâce au tissu Gabardine, le trench décontracté est parfait pour les jours de bruine en hiver.

Étant un manteau de choix pour les femmes emblématiques depuis des décennies, le trench décontracté fait son grand retour. Ce code vestimentaire s’adapte parfaitement avec un col roulé en cachemire et des bottes à semelle compensée pour une allure élégante et d’inspiration militaire. Il s’agit d’un look souvent porté et admiré par ses habitants.

Bubblegum pink ou rose bonbon

La tendance couleur rose Bubblegum a été repérée pour la première fois sur les podiums et a déjà fait son entrée dans les garde-robes de la mode. C’est la tenue classique dans laquelle vous devez investir si vous souhaitez venir à New York. D’ailleurs, elle convient à presque tous les types de morphologie.

Ainsi, il existe plusieurs tendances de mode que les New-Yorkais aiment suivre pour se sentir stylés et à l’aise. Si vous souhaitez visiter cette ville, optez pour l’un des styles vestimentaires mentionnés plus haut.