Quelle tenue avec vernis rouge ?

3

Couleur désir, amour, feu et passion , le rouge sert de chic intemporel dans le rayon des vernis. Ne peut pas être confondu avec une manucure rouge , à condition qu’il soit correctement exécuté. Trucs, astuces et idées de look pour bien porter la laque rouge  !

Résumé

A voir aussi : Quelle taille de faux ongles ?

  • 1 Commencez à choisir votre laque rouge droite
    • 1.1 Une laque de qualité
    • 1.2 L’effet que vous recherchez
    • 1.3 Vernis de maintien
  • 2 Quel rouge pour mon vernis rouge ?
  • 3 manucure rouge réussie : bonnes pratiques
    • 3.1 Longueur et forme de l’ongle
    • 3.2 Soins des ongles
    • 3.3 Application de vernis rouge
  • 4 Nail Art sur laque rouge : évitez les pièges
  • 5 Avec quoi porter du vernis rouge ? Regarde des idées
    • 5.1 Version fatale féminine
    • 5.2 Décontracté chic version
    • 5.3 Version confortable
    • 5.4 Version Work-Girl
  • 6 Notre liste de courses : les 5 plus belles laques rouges

Commencez par choisir votre laque rouge droite

Le vernis à ongles est un accessoire de mode comme un autre, et mérite donc d’être bien choisi.

Nous choisissons votre laque rouge en fonction de plusieurs critères : sa qualité d’abord, l’effet que vous voulez obtenir, et enfin la tenue.

A lire aussi : Quel est le meilleur vernis rouge ?

Trouvez les règles d’or pour Choisir votre laque rouge .

Un vernis de qualité

Bien sûr, vous avez besoin vernis de bonne qualité pour réussir votre manucure. Pas de soucis qui dit, nous trouvons aujourd’hui vernis de bonne facture à des prix raisonnables , en particulier dans les grandes marques de maquillage et de beauté. Cependant, évitez les vernis avec de grandes surfaces, qui vieillissent généralement assez mal.

Le effet que vous recherchez

Aujourd’hui, il y a plusieurs effets possibles pour un vernis : mat, brillant, métallique, paillettes, caviar… C’est à vous de choisir ce que vous aimez.

Notre conseil sur un vernis rouge : parier sur le classique, à savoir un vernis laqué, avec une finition brillante simple.

Le rouge est suffisant pour lui-même , il n’est pas nécessaire d’ajouter quoi que ce soit.

Tenant le vernis

Assurez-vous que vous avez un Laque rouge longue durée  : Rien de pire qu’une manucure rouge écaillée !

Quel rouge pour ma laque rouge ?

Ne pars pas. pas croire que le rouge est rouge , encore moins quand il s’agit de vernis ! Il y a une quantité astronomique de nuances rouges : rouge foncé, rouge clair, rouge corail, bordeaux rouge, rose , rouge coquelicot, rouge brique … Les possibilités sont presque infinies.

Pour faire votre choix , nous vous recommandons de faire d’abord selon votre oeillet, la saison prochaine et votre style enfin.

Plus de votre la peau est légère, plus le rouge vif est dur à porter . Inversement, les peaux mates et sombres sont rehaussées par les nuances les plus vives de la palette rouge. En termes de saison, nous préférons rouge foncé pour l’hiver (bourgogne, vin lee, rouge prune…) et les nuances les plus vives pour l’été (coquelicot, corail, rose rouge…). Style de question enfin, choisissez quelque chose que vous aimeriez porter , il n’est pas nécessaire de choisir un rouge vif si vous préférez les nuances nues en général !

A savoir : presque toutes les marques offrent une nuance de rouge « réel » , ce qui va bien pour tout le monde.

Manucure rouge réussie : bonnes pratiques

Une manucure rouge est absolument belle… quand il est fait correctement  ! En effet, laque rouge ne laisse pas de place pour erreurs ou la négligence, il est donc approprié de doubler piqûres pour une manucure parfaite . Quelques conseils pour les mains en haut.

Longueur et forme de l’ongle

Tout d’abord, commencez par limez et façonnez votre ongle en fonction du résultat souhaité. Quant à la longueur des ongles, tout est une question de proportion : plus vos doigts sont longs, plus vous pouvez avoir les ongles . Inversement, si vos doigts sont assez courts, limez vos ongles assez courts.

En général, les ongles très longs doivent être interdits : ils deviennent rapidement vulgaires et a fortiori avec du vernis rouge.

Par conséquent, nous choisissons une longueur raisonnable. Pour le formulaire essayer de changer la forme naturelle de votre doigt .

Soin des ongles

Nous avons dit : Manucure rouge devrait être parfaite ou non . Maintenant, pour une manucure parfaite, un petit soin des ongles maison est obligatoire.

Démarrer en massant vos ongles avec une huile nourrissante, en se concentrant sur les cuticules bien.

Ensuite, repoussez-les doucement avec un bâton de buis et retirez l’huile. Polissez doucement la surface de vos ongles, et appliquer une couche de vernis protecteur. Laisser sécher bien, puis passer à application de vernis rouge .

Application de vernis rouge

Assurez-vous que votre base est parfaitement sèche avant d’appliquer votre première couche de vernis.

Ensuite, appliquez une fine couche de vernis rouge, en commençant par le milieu de l’ongle, puis étalez le matériau sur les côtés.

Si vous dépassez, essuyez les dommages à la tige de coton. Attendez que cette couche sèche avant de poser pendant une seconde, un peu plus épaisse. Une fois ces deux couches parfaitement sèches (nous insistons), passant au top coat et attendez qu’il soit complètement séché.

Nail Art sur laque rouge : éviter les pièges

Nous préférerions avoir tendance à vous le dire Évitez le nail art avec la laque rouge .

Difficile d’ajouter quoi que ce soit à un vernis rouge sans tomber dans le vulgaire.

Vous pouvez éventuellement, si vous le maintenez, ajouter une touche artistique comme les pois blancs Par exemple, mais votre manucure n’a rien à voir avec la femme fatale classique. C’est à vous de voir l’effet désiré !

Avec quoi porter du vernis rouge ? Regarde des idées

Contrairement à ce que l’on pense, Le vernis rouge est vraiment facile à porter . C’est très simple, ça va avec tout : voici quelques idées de look à tester avec une manucure rouge !

Version fatale féminine

Avec une belle robe noire et une paire de talons , votre laque rouge vous donne immédiatement hommes-morceaux mortels . Pour parfaire le look, ajoutez vous avez une bouche rouge, assortie à votre vernis à ongles.

Version Casual-chic

Portez votre laque rouge avec jeans bruts , une chemise blanche légèrement surdimensionnée et un blazer pour un look décontracté et chic très féminin . Tenez légèrement votre main sur le maquillage, afin de ne pas avoir l’air « trop habillé ».

Version confortable

Vernis rouge fonctionnera très bien avec une tenue simple comme un jean boyfriend et un T-shirt blanc !

Version travailleur-fille

Le Manucure rouge est parfaite pour le bureau . Il fait à Magnifiquement Accessoires Ensembles Personnalisés parfois un peu simple, alors n’hésitez pas !

Notre liste de courses : les 5 plus belles laques rouges

  • Le Rouge Noir n°18 de Chanel, probablement le plus beau bourgogne
  • Le Big Apple Red à l’O.P.I. le rouge vif
  • Les pompes Carmine de Givenchy, le « vrai » rouge
  • Le Rouge Louboutin, de Louboutin, même couleur que les fameuses semelles rouges
  • Les Talons Rouges de Guerlain, rouge presque corail