Quel produit pour les paupières tombantes ?

3

Avez-vous des paupières suspendues ? Armez-vous de vos meilleurs accessoires et outils de maquillage et suivez ces règlements, pour dire adieu à votre look de chien battu !

Les paupières suspendues, vous les avez héritées de votre mère. Pourtant, tu n’es pas fier de cette transmission. C’est vrai que vous auriez préféré hériter de son Coiffure épaisse . En outre, vous obtenez souvent beaucoup plus que votre âge. Mais sachez que les paupières pendantes sont loin d’être mortelles. En acceptant Bons réflexes de beauté , de bonnes couleurs de fard à paupières et des textures appropriées, vous devez le voir plus clairement. Littéralement. Un maquillage pour les yeux à double usage qui ne confond pas les pinceaux !

A voir aussi : Quel est le sérum Anti-rides le plus efficace ?

Résumé

  • Quelles sont les causes des paupières tombantes ?
  • 1/ Épilation
  • 2/ Faire un gymnase facial pour anticiper les paupières suspendues
  • 3/ Faites vos paupières avec des ombres claires et mates
  • 4/ Donner la préférence à la ligne de gelliner
  • 5/ Triche avec un autocollant

Quelles sont les causes des paupières tombantes ?

Votre maquilleur préféré vous a peut-être déjà dit : en plus du facteur génétique, les paupières enflées ou tombantes peuvent être causées par de nombreux facteurs externes. Consommation liqueur , le stress , fatigue accumulés fumer , les paupières suspendues, comme les cernes, se détériorent également avec âge. Apprenez à les retourner avec un peu de maquillage et d’autres astuces de bienvenue. Votre arcade à sourcils devrait vous remercier.

A voir aussi : Comment enlever du rouge à lèvre sur de la moquette ?

Capture Youtube : « Paupières suspendues : la solution qui rendra votre maquillage plus facile », CE2visage maquillage 1/ Épilation vos sourcils

Les cils épais et les sourcils inclus ne flattent pas les paupières suspendues. Au contraire. Arrêter la Cara Delevigne et sa ligne bien remplie et choisissez une ligne fine mais naturelle. Travaillez votre sourcil pour qu’il soit assez plat. Pas trop de boke. Veillez à ne pas enlever tout ou danseur de magazine de marque, un coup de stylo comme les sourcils… Restez au milieu, pour un résultat naturel.

2/ Faire un gymnase facial pour anticiper les paupières suspendues

La gymnastique faciale est le sport du visage ! Un bon moyen de renforcer et de renforcer vos paupières et vos sourcils. Pour cela, deux exercices . Fermez les yeux et placez deux doigts sur votre paupière mobile pour les garder fermés. Essayez de les rouvrir pendant environ dix secondes. Répétez l’exercice tous les jours. Vous pouvez également garder les yeux ouverts en grimpant l’intérieur de votre paupière aussi haut que possible. Relâchez cet exercice une douzaine de fois et répétez cet exercice.

3/ Faites vos paupières avec des ombres claires et mates

Nous ne devons pas sous-estimer la puissance du maquillage . Vous permet de trouver vos paupières trop enflées ou suspendues. L’ombre à paupières légère avec une finition mate corrigera votre look. Placez la nuance la plus claire des ombres (teintes beiges, châtaignes claires) sur la paupière supérieure, le long de votre sourcil et mélangez l’ombre à paupières dès que vous atteignez le coin extérieur. Échappez les yeux fumés Si vous ne voulez pas accentuer vos yeux suspendus, sauf si vous ne l’effectuez pas dans des couleurs claires, ton à ton et plutôt discret.

Crédits : Kaboompics/Pixabay 4/ Donner la préférence à la ligne de gelliner

L’eyeliner gel sera très efficace pour vous de mettre votre look dans la beauté. Ce modèle brushless a la Avantage d’un séchage rapide , sans colorier votre paupière suspendue lorsque vous ouvrez à nouveau vos yeux. Placez un petit miroir sur une armoire basse et tournez les yeux vers le bas Étirez vos paupières. Limitez votre eye-liner aux deux derniers tiers de votre paupière. Terminer avec une virgule pour un effet levant. N’oublie pas le mascara pour ça.

5/ Triche avec un autocollant

Et si vous vous ennuyez avec le contour, le correcteur et le maquillage des ombres à paupières, voici une astuce spéciale paresseux pour serrer vos paupières en quelques minutes Paquet ! Ta paupière inférieure ne te dérange plus… Regardez l’astuce dans la vidéo ci-dessous.

Trouvez ces conseils de maquillage quotidiens en vidéo :

As-tu aimé ces trucs spéciaux suspendus paupières ? Vous pouvez aussi l’aimer :

8 conseils pour égayer vos paupières pendant la saison froide

Yeux ronds : comment appliquer correctement le maquillage ? 10 conseils pratiques pour les étendre

Faites vos yeux en amanel : un regard hindé en moins de 5 minutes