Quel baume à barbe choisir ?

574

Pour vous messieurs, avoir une belle toison entretenue et en bonne santé est un signe de masculinité. C’est pour cela que de nombreux produits ont été élaborés pour votre barbe, à savoir les huiles, les mousses, les crèmes ou encore les baumes. C’est justement de ce dernier produit dont nous allons vous parler aujourd’hui. À travers cet article, découvrez toutes les caractéristiques du baume à barbe et les bonnes adresses de barber shop lyonnais.

Le baume à barbe : lequel choisir ?

Ce produit d’hygiène a été spécialement conçu pour entretenir votre gazon facial. Il permet de l’hydrater, le nettoyer et le nourrir en profondeur. Ainsi, votre barbe est coiffée avec des poils en bonne santé. Le baume à barbe peut être utilisé de différentes manières. Beaucoup l’utilisent en après-shampoing. Il ne nécessite aucun rinçage et discipline même les poils difficiles.

A découvrir également : Est-ce que une prise de sang peut detecter un cancer ?

Chez Elias Cosmetics, vous pouvez trouver une grande variété de baume. Certaines combinent des arômes et des parfums classiques qui vous offriront une sensation de fraîcheur et de bien-être. Pourquoi utiliser des baumes à barbe ? Ils vont permettre de soigner les poils incarnés. Si la repousse de vos poils est irrégulière, avec des trous, par exemple, le baume va venir réguler la repousse et vous apporter du volume. Certains baumes sont composés d’huile de karité, de cire d’abeille, de beurre de cacao ou encore d’huile d’amande.

Rappelons les bienfaits de l’huile sur la peau et les cheveux. Elle permet d’accélérer la repousse de vos poils. Elle offre une hydratation intense de votre épiderme. L’huile est très utile au moment du rasage. En effet, avec le passage répété des lames, votre peau peut subir des irritations. Appliquer ce produit vous apaisera.

A lire en complément : Comment rechercher une offre d’emploi d’esthéticienne ?

Note sélection de barber shop

Cette belle ville regorge de bonnes adresses barbier de qualité. L’une des premières se trouve dans le 3ᵉ arrondissement de Lyon, 21 Rue de la Part-Dieu. L’Atelier Vintage, est un barber shop à succès. L’endroit est très accueillant, vous pourrez y boire votre café, apprécier les bons conseils des professionnels et vous faire coiffer en même temps. Les retours des clients sont plus que positifs. Si vous appréciez la musique, nous vous conseillons vivement cet endroit.

Deuxième barber shop Lyon : le Baronet Noir Barber ! Situé dans le 6ᵉ arrondissement à 31 Rue Cuvier, ce coiffeur pour barbe, ne fait que parler de lui. Le rapport qualité prix est très apprécié. Vous serez chouchouté et conseillé par des vrais professionnels. L’équipe est très agréable et le cadre est très chaleureux.

Vers le 2ᵉ arrondissement, une troisième adresse est absolument à faire : le Daniel C Coiffure Homme Barbier. Pour vous décrire ce lieu, il s’agit d’un salon très cosy. Les coiffeurs sont très efficaces et soignés. Si vous avez un agenda chargé, nous vous conseillons ce salon. Ils sauront s’occuper de vous rapidement. L’espace est vraiment détendu et les coiffeurs font preuve de beaucoup d’humour.

Notre dernière adresse, qui fait un carton à Lyon, est L’éloge de la beauté. Un barber qui fait aussi coiffeur. Vous pourrez, vous faire tondre la barbe pendant que madame se fera coiffer les cheveux. Le service y est excellent.